Le PSG dit «oui» aux Jeux
Actuellement en stage de pré-saison dans les Landes, les joueurs du Paris Saint-Germain se sentent plus que jamais concernés par le destin olympique de la capitale française.
De Singapour à Capbreton, il n’y a qu’un pas. En pleine préparation dans les Landes, les joueurs du PSG ont témoigné leur soutient à la candidature de Paris pour l’organisation des prochains Jeux Olympiques. L’entraîneur, Laurent Fournier, était le premier à s’exprimer sur le site officiel du club : «Paris mérite cet événement exceptionnel ! C’est l’essence même du sport. Et puis vivre cette compétition en tant que spectateurs doit être formidable. La France sait organiser les grands événements sportifs, elle l’a démontré lors de la Coupe du Monde 98.» Parisien pure souche, Jérôme Rothen tenait le même discours : «Cette épreuve majeure du sport doit se dérouler à Paris ! En tant que footballeur, je garde en mémoire l’organisation de la Coupe du Monde 1998, j’imagine donc les JO à Paris ! Ca va être magique, fabuleux. Allez Paris ! »
ps: je suis pour le psg mais j´ai pas pus me retenir