CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les 'heureux' de londres 2012

micka06
micka06
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:17:02

Honnetement vous me faites de la peine . ..
Soit on est francais soit on l´est pas , qu´on soit blanc black beur ou jaune on voulait les jeux pour le sport c´étais le plus important

Nous avons été clean et fair-play , on était rassemblé pour gagné mais apparament il faut descendre son adversaire et faire marcher la diplomatie comme Londres l´a fait , je veux pas faire le rageux mais les infrastructure étaient presentent en france et a londres tous étais a faire donc ca montre bien qu´il y a une magouille . ..

Bref vous les casses-burnes qui faites les beau en disant que le meilleur a gagné c´est faux et vou ne meritez meme pas d´etre francais si vous avez cette mentalité ! Je ne vais pas vous insultez car ca ne sert a rien mais j´ai tendance a ignorer et a me moquer de se genre de personne !
Sur ceux a bon entendeur salut ! !!

A bas la politique mélangé dans le sport ! !!!!
Et Que se soit a Paris , ou dans n´importe quel ville de france , meme marseille je pense qu´on est decu !

romariobaggio
romariobaggio
Niveau 3
06 juillet 2005 à 14:17:28

anti crampe upppp

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:18:15

ils a raison, ceux qui se réjouissent ke ce soit londres font pitié comme pas possible :honte:

govou60
govou60
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:18:55

tt a fait d´accord

phoenix1361
phoenix1361
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:21:50

´est quoi se delire si on ne voulez pas des jeux en france on a le droit de s´exprimer

les servent a rien

omat
omat
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:22:32

ouais moi aussi j´suis d´accord !

micka06
micka06
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:23:31

tu peux etre contre les jeux a paris si t´a des arguments valable mais tu vas pas faire le beau en disant que londres était meilleur et le merité je suis pas d´accord !

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:23:41

J´adhère à ce discours :ok:

micka06
micka06
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:28:51

Et le pire dans tous ca . ..c´est qu´ya des rageux dans se forum qui defilé dans la rue en juillet 98 . .. :nah: c´est honteux ! !!
" Bravo" Londres tous de meme car meme si je suis trés trés decu je suis un bon francais c´est a dire fair-play et niq*** maleureusement !

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:29:18

phoenix1361
Posté le 06 juillet 2005 à 14:21:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´est quoi se delire si on ne voulez pas des jeux en france on a le droit de s´exprimer
les servent a rien

à ce moment là exprime tes arguments mais criez pas comme des abruti c super cool pas les jeux à paris

pour ceux qui vivent en ile de france, les JO auraient apportés tellement de bénéfices, surtout au nivo des aménagement sportifs et urbains ( transports, logements comme pour le quartier des batignoles), quelques emplois pérennes, etc... bref des retombées tellement attendues ( à coté l´augmentation des impots que tous le monde attendait ou la foule tro nombreuse sont des choses tellements minimes...)
pour les autres en france keske ça peut leur foutre ke les jeux soient à londres ? à pairs ils auraient pu venir, et de toute façon c un évènement avec une telle dimension que ct une chance pour la france de les acceuillir.
Surtout que ça aurait été la 1ère foi ke les jeux revenaient en france depuis kils sont devenus ce kils sont grace à pierre de coubertin, un français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 14:30:10

serieux ce qui sont content que Paris a perdu sont vraiment des gros boulets :nonnon:

La vidéo du moment