Paris ou Londres résultat dans 1heure
allez paris
Ah ben non c´est Londres ...
Sans blague ?! ?
tous ça c a cause de domenech
j´avais oublié
je tient a preciser que l´energumene qui agit sous le pseudo jaki05 n´a rien avoir avec moi