CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officielle de robinho

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:40:16

florentinoperez tu fantasme sur robinho :lol: :rire:

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:40:19

:lol: oé bonne idée

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:41:07

bein perez va proposer 25 million d euro(30 million de dollars)
source:marca

tenjun
tenjun
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:41:11

il signera a arsenal ! :ok:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:42:14

il s enfou d arsenal il la dit lui meme y a 2,3 jours si il part de santos c est pour le real,sinon il reste!!

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:43:14

:ok:

del_piero10
del_piero10
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:07:38

:up:

Luciano_DeAssis
Luciano_DeAssis
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:15:39

depuis qd a officiel on met " lle " a la fin :gne:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:08:28

08/07/2005
Foot - ESP : Le Real a repris sans ses recrues

Le Real Madrid a repris l´entraînement vendredi sans ses deux nouvelles recrues, les Uruguayens Pablo Garcia ( Osasuna) et Carlos Diogo ( River Plate), qui n´intégreront le groupe que lundi.

Mais l´équipe entraînée par Vanderlei Luxemburgo devrait encore connaître plusieurs changements d´ici la reprise de la compétition, fin août. Côté arrivées, l´international brésilien de Santos, Robinho, est toujours espéré. «Je crois qu´il va venir. L´opération pourrait se faire dans les prochains jours» a déclaré Luxemburgo lors d´une conférence de presse.

Côté départs, outre le transfert officiel de l´Argentin Santiago Solari à l´Inter Milan, deux autres joueurs pourraient bientôt quitter la capitale espagnole : le milieu portugais Luis Figo ( Liverpool) et le défenseur argentin Walter Samuel ( Inter Milan).

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:29:58

que perez mette les 25 M et qu´on en parle plus, ça devient lassant la, ça fait 6 mois qu´il dure leur foutu feuilleton robinho

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:47:57

normalement si tout se passe comme convenu,se soir ou demain il sera joueur du real :content:

source:marca et as

jake1
jake1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 13:58:04

Robinho est deja au Real bande de cretin lisez ca

Robinho signe à Madrid

samedi 2 juillet 2005 à 12:38, par Pierrick Vieux

Après des semaines de faux suspens le jeune brésilien du Santos Robinho vient enfin de signer au Real. C’est le montant du transfert qui jusqu’ici faisait frein à l’épilogue souhaité par le joueur.

L’indemnité serait finalement de 25 millions d’euros et donc plus proche des attentes du Real que du Santos, désireux de récupérer le montant de la clause libératoire du joueur, 50 millions de dollars.

Celui que le Roi Pelé a lui-même désigne comme son successeur vient donc renforcer l’armada madrilène et Steven Gerrard pourrait l’imiter dans les prochains jours.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:59:36

MDR le footix :rire:
cette news et bidon et ca viens du site bidon de footmercato :honte:
quand il sera madrilene il sera sur le site officiel http://www.realmadrid.com/portada_esp.htm
puis sur marca est as alors footix :sors:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:07:04

robinho n est pas du real boulet!!!!
se site footmercato et une grosse daube,robinho na pas du tout signé!!
si robinho avais signé il sera sur le site officiel et la fin des negiociation aurais deja fini avec santos ce qui n est pas du tout le cas,renseigne toi mieux a l avenir!

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:10:50

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:21:12

13/07/2005
Foot - Transferts : Robinho veut jouer au Real

Marcelo Teixeira, le président de Santos, est actuellement en Europe pour négocier le transfert de sa star, l´attaquant Robinho, vers Arsenal ou Chelsea. Toutefois, le joueur souhaite absolument jouer au Real Madrid.

«Je suis prêt à réduire mes prétentions pour pouvoir partir au Real. Normalement, je dois toucher 40% d´un transfert mais je suis prêt à en toucher moins. Je suis jeune, j´ai encore une longue carrière devant moi mais je veux partir. Je ne veux plus jouer à Santos» a-t-il déclaré à la radio brésilienne.

Par ailleurs, M. teixeira veut négocier avec Bordeaux le transfert de son attaquant Deivid, également sur les tablettes de l´Espanyol Barcelone.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:39:12

Le père de Robinho ne comprend pas pourquoi Teixeira n´accomplit pas sa parole
Le père de l´attaquant brésilien Robinho, Gilvan de Souza, assure qu´il ne comprend pas pourquoi le président de Santos, Marcelo Teixeira, n´accomplit pas sa parole et donne sa permission pour que son fils rejoigne le Real Madrid.

" Teixeira nous a promis de le laisser décider de son futur après la Liberatores. Je ne sais pas pourquoi il n´accomplit pas sa parole, mais j´espère que ce thème soi résolu dès que possible", a déclaré De Souza à Onda Madrid.

Le père du joueur confirme que son fils a très envie de se convertir en nouveau membre de l´équipe du Real Madrid, entre autre, pour les garanties qu´offre la capitale Espagnole.

" Madrid c´est un endroit qui permet des conditions de vie plus favorable qu´à Sao Paulo. Là-bas, il y a plus de sécurité, ce qui est toujours important pour une famille", indique-t-il.

marca.

micmac501
micmac501
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:15:37

rien de nouveau?

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:05:18

21/07/2005
Foot -Transferts : Robinho le 1er août au Real ?

Robinho, l´attaquant brésilien de Santos, est tout près de s´engager avec le Real Madrid et devrait être présenté le 1er août au stade Santiago-Bernabeu, selon le journal As.

Selon le quotidien sportif espagnol, l´international brésilien envisagerait même d´aller devant les tribunaux pour faire valoir l´accord verbal existant entre lui et le président de Santos, Marcelo Teixeira, pour un transfert au Real, accord datant de novembre 2004. De son côté, l´autre journal sportif madrilène, Marca, a révélé que le chef des services médicaux du club «merengue», Alfonso del Corral, était à Sao Paulo pour soumettre mercredi le joueur à une visite médicale.

«Je ne peux pas vous dire si le Real Madrid va le recruter, mais ce dont je peux vous assurer c´est que Robinho est en parfaite condition physique, qu´il n´a aucun problème», a déclaré à Marca le docteur Joaquim Grava, qui a fait passer les tests physiques à l´attaquant de Santos. Robinho, âgé de 21 ans, avait déclaré il y a quelques jours au Brésil être prêt à renoncer à son imposante indemnité de transfert - environ sept millions d´euros - afin de jouer dans le club espagnol.

:content: :content: :content:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:06:34

21/07 11h08 - Football, Transferts
Robinho a passé la visite médicale

Le prodige brésilien de Santos, Robinho, a été ausculté avec succès par le médecin du Real Madrid spécialement envoyé au Brésil.

Le feuilleton Robinho est peut-être proche de la fin. Le prodige brésilien a ainsi passé avec succès la visite médicale indispensable avant un transfert, avec le Real Madrid. Pour cela, l´attaquant de Santos n´a même pas eu besoin de se déplacer puisque les Merengue avaient envoyé leur médecin sur place, au Brésil, témoin de l´intérêt des Espagnols. La rencontre a eu lieu en secret, dans une clinique de Santos. Robinho pourrait signer très bientôt son contrat et même partir en tournée en Asie avec sa nouvelle équipe, alors que David Beckham est lui incertain.

La vidéo du moment