Voilà j´ai décidé de créer ce topic pour vous exprimer le fond de ma pensée. Je suis supporter des Reds depuis plus de 7 ans, et de Steven Gerrard en particulier. Stevie a toujours été mon héros sur Terre, il était pour moi le meilleur joueur du Monde ( honnêtement ) et je le vénérais véritablement. Il est devenu capitaine, numéro 8 ( mon chiffre préféré ) , il est immense et tout, je vous passe le topo.
Ensuite on gagne la C1 apres une finale renversante ( le mot est faible ) , certainement la plus belle finale, et il est tout heureux, le club de mon coeur, comment pourrais-je partir apres une nuit pareille ? C´est tellement beau,... et pourtant. L´impensable se produit...
Gerrard va bientot signer son contrat, chaque jour j´attends que l´article soit posté sur lfc.tv, mais il ne vient pas . .. Ah lala ça traîne ! Mais non, Stevie est le dernier des enc*lés que cette Terre ait porté, il a décidé de partir... Durant toute cette année j´étais persuadé que Stevie allait partir, c´était une certitude, mais apres il y a eu la C1, la nuit avec la coupe dans le lit de Gerrard, . .. Et j´ai malheureusement cru qu´il allait rester, pour mon plus grand mal. Si Gerrard était parti parce que le club n´était pas assez bon ou quoi, je l´aurais compris, acclamé et encouragé. Desormais je le hue, le hais au plus haut point et lui chi*rais sur la gueule. Il part pour LA THUNE. Ce rat, ce traître, ce fi*s de ch*en, cet enc*lé quitte le " club de son coeur" pour s enrichir, comme un sale crevard ! !! Tout était du chiqué, il a niq*é tout le Monde avec ses : attendez pour le contrat, y a pas le feu . .. Là il va partir à Chelsea ou au Real, et je souhaite de tout coeur qu´il brise sa carriere, qu´il goute à la joie d etre remplacant, qu il ne passe plus avant le club, qu il ne soit pas le chouchou ou la star, tu vas déchanter Stevie, tu es un tr*u du c*l et je te hais, je te meprise desormais et je ne te considere plus comme rien, tu n as aucun amour du maillot, tu n es rien. Ce n´est pas de la rancune à 2 balles, les vrais supporters comprendront la souffrance que les supporters des Reds peuvent subir, par cette infâme trahison. Bye Stevie, and hope to never see you again, NEVER.
PS : désolé pour la vulgarité mais Stevie a véritablement déchiré tous la passion que j´ai pu lui porter, et une traitrise pareille, ça fait tres mal.