CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go to Hell Stevie, you shit ...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:59:53

Voilà j´ai décidé de créer ce topic pour vous exprimer le fond de ma pensée. Je suis supporter des Reds depuis plus de 7 ans, et de Steven Gerrard en particulier. Stevie a toujours été mon héros sur Terre, il était pour moi le meilleur joueur du Monde ( honnêtement ) et je le vénérais véritablement. Il est devenu capitaine, numéro 8 ( mon chiffre préféré ) , il est immense et tout, je vous passe le topo.
Ensuite on gagne la C1 apres une finale renversante ( le mot est faible ) , certainement la plus belle finale, et il est tout heureux, le club de mon coeur, comment pourrais-je partir apres une nuit pareille ? C´est tellement beau,... et pourtant. L´impensable se produit...
Gerrard va bientot signer son contrat, chaque jour j´attends que l´article soit posté sur lfc.tv, mais il ne vient pas . .. Ah lala ça traîne ! Mais non, Stevie est le dernier des enc*lés que cette Terre ait porté, il a décidé de partir... Durant toute cette année j´étais persuadé que Stevie allait partir, c´était une certitude, mais apres il y a eu la C1, la nuit avec la coupe dans le lit de Gerrard, . .. Et j´ai malheureusement cru qu´il allait rester, pour mon plus grand mal. Si Gerrard était parti parce que le club n´était pas assez bon ou quoi, je l´aurais compris, acclamé et encouragé. Desormais je le hue, le hais au plus haut point et lui chi*rais sur la gueule. Il part pour LA THUNE. Ce rat, ce traître, ce fi*s de ch*en, cet enc*lé quitte le " club de son coeur" pour s enrichir, comme un sale crevard ! !! Tout était du chiqué, il a niq*é tout le Monde avec ses : attendez pour le contrat, y a pas le feu . .. Là il va partir à Chelsea ou au Real, et je souhaite de tout coeur qu´il brise sa carriere, qu´il goute à la joie d etre remplacant, qu il ne passe plus avant le club, qu il ne soit pas le chouchou ou la star, tu vas déchanter Stevie, tu es un tr*u du c*l et je te hais, je te meprise desormais et je ne te considere plus comme rien, tu n as aucun amour du maillot, tu n es rien. Ce n´est pas de la rancune à 2 balles, les vrais supporters comprendront la souffrance que les supporters des Reds peuvent subir, par cette infâme trahison. Bye Stevie, and hope to never see you again, NEVER.

PS : désolé pour la vulgarité mais Stevie a véritablement déchiré tous la passion que j´ai pu lui porter, et une traitrise pareille, ça fait tres mal.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:02:10

:rire: tu étais amoureux ? c´est que du foot pleure pas :rire:

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:02:10

On s´en fout ! :rire:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:05:07

Allez Sheva sois pas rageux de la finale où on humilie Milan écrase quoi...
Oui amoureux de gerrard allez bravo ta vanne m´ cassé deux côtes :honte:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:55

Ouais Gerrard est un sale traite, une sale pute tout simplement. Tout pour l´argent, son club il s´en fout. Les supporters qui l´aiment, le staff qui ont fait de lui ce qu´il est, Rafa Benitez qui veut construire une equipe autour de lui. Non decidement la reconnaissance, l´amour, l´honneur ça compte pas pour lui. Il prefere se rabaisser, signer dans un club moins important ( en tout cas pour lui ) , tout ça pour se faire du fric ! Ses parents ont pas l´air de l´avoir eduquer comme ça pourtant ( si Gerrard a gagné la C1 c est grâce à son père qui lui avait mis la pression pour qu´il reste au club une année de plus ) . Non decidement Gerrard est un sale con, pourri de l´interieur.
Allez, en esperant plus jamais entendre parler de lui, FUCK YOU GERRARD.

P.S. : J´espere qu´il regrettera pendant toute sa vie sa decision, et que ça le tuera à petit feu. :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:13:17

:rire: Ils crevaient tous après et maintenant qu´il va partir vosu crachaient dessus
:honte:
mais bon continuez ca me fait rire :rire:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:14:51

Sheva-7- , tu m´as l´air de rien comprendre au foot decidement. Tu sais ce que c´est une passion ? A 13 ans peut-être pas, alors viens pas parler stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:15:28

Steven_Gerrard
t´en a eu pour ton pseudo mdr

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:15:51

Ok Sheva, je pensais pas que ton QI serait négatif mais bon...
Si Gerrard était parti parce que le club n´arrivait à rien ou quoi, c´était normal, mais là on gagne la C1, on est le meilleur club d Europe, donc il part pour l´argent comme un crevard donc c´est pour ça que je lui crache, meme chie dessus. Si tu comprends pas ça, va chier

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:16:25

les sals supporters :honte: le gars a gagnbé la ldc pratiquement a lui tout seul et vous retournez votre veste comme ça . qu´est ce qu´il pouvait faire de plus pour le club ? rien, donc arretez un peu, c normal qu´il ait envie d´aller voir ailleurs, surtout si en plus les dirigeants mettent 30 ans a lui proposer un contrat digne de ce nom

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:16:26

Ben quand Drogba a quitté l´OM pour Chelsea j´etais heureux pour lui , tu devrais faire de même

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:17:39

Et après ils se disent supporteur de Liverpool :honte: a vous ! Heuresement que d´autres supporteurs de Liverpool ont une meilleur mentalité !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:17:44

LOL Gerrard gagne à lui tout seul t´as rêvé les matches ou quoi ? Il en a manqué qq uns, il a été transparent contre Chelsea à l´aller mais bon il gagne à lui tout seul ^^
Allez remballe

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:18:33

Allez Sheva le rageux s´y remet ! Va sur le forum des supporters ils sont tous en train de bruler leurs maillots floqués Gerrard et de lui cracher dessus, ramasse tes dents gamin de cirque

H4LL_ST4R
H4LL_ST4R
Niveau 2
05 juillet 2005 à 21:18:43

lol pes4 de la a comparer l´om et liverpool.. :malade:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:21:05

-ronaldo- Posté le 05 juillet 2005 à 21:16:25
les sals supporters le gars a gagnbé la ldc pratiquement a lui tout seul et vous retournez votre veste comme ça . qu´est ce qu´il pouvait faire de plus pour le club ? rien, donc arretez un peu, c normal qu´il ait envie d´aller voir ailleurs, surtout si en plus les dirigeants mettent 30 ans a lui proposer un contrat digne de ce nom

peheuhessecatre Posté le 05 juillet 2005 à 21:16:26
Ben quand Drogba a quitté l´OM pour Chelsea j´etais heureux pour lui , tu devrais faire de même

Vous y connaissez quelque chose à Liverpool et à Gerrard ? Non, alors parlez pas svp. Et c´est normal d´avoir des reactions parfois demsurés, parceque nous on aime notre club. C´est notre passion bordel. Vous arrivez a comprendre ça ? Laissez moi vous dire que Gerrard a été une belle saloperie, et que 99 % des supporters de Liverpool pensent comme nous. Si il revient à Anfield, il sera sifflé c´est sur et certain. Et pourtant a Anfield les supporters sont fairplay. Je n´ai jamais insulté un joueur pour être parti du club et j´adore toujours Owen. Mais Gerrard a eu le comportement le plus degueulasse que j´ai jamais vu.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:21:36

Toi aussi rageux Gerrard parte !
Il a raison ! il va evoluer dans un meilleur club
Liverpool :malade:

Forza Milan et j´ai pas honte la finale on peut pas toujours la gagner !

On verra si Liverpool ira a Paris

:content: FORZA MILAN :content:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:25:11

Mdr rageux que Gerrard parte ah lala plus débile que ce que je pouvais imaginer, tu vas entrer dans le guiness book là.
Pas du tout rageux, mais outré par la maniere à chier, malhonnête et degueulasse par laquelle il l´a faite, mais je jure que pour 1 Euro j en veux plus dans mon club, donc rageux qu il parte encore une fois tu te plantes... Ah lala quel footix de compet ce gars

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:25:30

Ah oui et puis excusez moi, j´avais oublier que je parlais a des footix qui comprennent rien au foot. Quans vous avez vu les matchs de Liverpool en C1, vous suciez tous Gerrard alors qu´il jouait mal. Pourquoi ? Parceque c´est le seul joueur que vous connaissiez a Liverpool. A partir des 8èmes, Gerrard n´a été bon qu´en finale.
Et puis de toute façon je ne veux pas parler de ces performances, qui globalement ont été exceptionnelle avec les Reds. Je parle de la personne. C´est un hypocrite, il est faux, on se demande même si il était vraiment heureux quand il marquait des buts et qu´il a gagné la C1 cette année.

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:25:54

quelle bande de guignols, sans gerrard liverpool jouerait meme pas l´uefa cette saison, c lui qui sort les reds des poules, il a sorti des grands mach toute la competiton, et en finale c lui qui lance la lancée de liverpool et qui obtient le peno, il l´a gagné cette ldc c la sienne, mais bon il en faut tounjours plus aux gens. vous devriez voir le truc a l´inverse, si gerrard etait si important aux yeux des reds il lui aurait fait un pont d´or pour le remercier mais non queu dalle on lui fait meme pas une proposition concrete, ben moi je dis il a raison de se barrer, et votre reaction montre que vous ne meritiez pas d´avoir un tel joueur dans votre equipe