lol les supporter marseillais sont trop degouté!
lisez sa :
de qui se moque t´on ? lamouchi a l´om a la place de qui ? de quoi ? pourquoi faire ? si c´est lui le joueur qu´anigo annoncé pour cette semaine, il a fort a parier que gallardo ne viendra plus..car il commence a y avoir beaucoup trop de milieu dans cette equipe qui se dssine...
si gallardo ne vient pas, ce club va exploser car il est deja a la limite de la rupture ! lamouchie c´est du gachie...on se dirige donc vers la meme saison que celle ecoulé, mais en pire...
Je vais sans doute avant de me retirer definitivement non seulement de se forum mais aussi en tant que supporter geographique de l´om, mais avant cela je prendrais une derniere fois le temps d´ecrire en detail ce qui se passe a l´om et dans le millieu du sport....quand la bete est malade il faut l´achever !
ce club doit appartenir a son peuple a l´instar du real de madrid car ses supporters sont bien plus matures que l´equipe dirigeante, ce n´est pas forcement un compliment d´ailleur tellement ils sont a cote de la plaque...
Ce soir j´ai vraiment le sentiment que la tournure que prennent les choses balance du mauvais cote, c´est vraiment honteux absurde de prendre lamouchie ! c´est prendre vraiment les supporters de ce club pour des pauvre petites gens ! reveillez vous ! supporter marseillais si galalrdo ne vient pas prennez le pouvoir qui est le votre!
Mais pas un pouvoir de facade pas un pouvoir de tribune ou un pouvoir de parole !
non le vrai pouvoir ! un president elue par vos soins, vous les sociaux du club .
President qui aura des compte a rendre a tenir un bilan comptable transparent ! voter ferveur fait que vous le meritez bien plus que tous les autres supporter du monde ! car vous etes sans aucun doute les plus passionnés mais aussi les plus avertis !
ce club quand il tombera sera a vous ! ne le laissez pas a d´autres qui se moque bien de votre vie !
lamouchie a l´om ressemble comme a deux gouttes d´eau comme fiorese a la place de drogba ! c´est un camouflet dirigé par des prises d´interets qui sans doute nous depassent !
lamouchie je dis non non et non !