Bonsoir à tous!
J´organise une ligue.
Je demande a Scholes de ne pas l´effacer car je ne suis là que pour les inscriptions ! merci!
Board de la ligue:
-Je simulerai les matchs mais au bout de quelques journées je désignerai un assistant
¯`•._.•[ Simulation ]•._.•´¯)
Les matchs seront simulés sur PES 4. Les Résultats seront donnés par moi., ils seront donnés des la fin des matchs.
( ¯`•._.•[ Budget ]•._.•´¯)
Vos budget sera de 35 M€
Les Budget seront controlés, celui qui se rajoute de l´Argent sera viré de son club, celui qui en oublie, nous lui diront.
( ¯`•._.•[ Règles Diverses ]•._.•´¯)
Vous pourrez démissioné de votre club si vous le voulez.
Nous indiquez vos adresses MSN pour les transferts.
Pour s´inscrire il suffit de mettre votre équipe que vous choisissez sur ce topic et de me rajouter à vos contacts : leboddebordeaux@hotmail.com
( ¯`•._.•[ Formule ]•._.•´¯)
Il y aura un championnat de 8 équipes + une ligue des champions + une coupe du monde
( ¯`•._.•[ Primes de Compétition ]•._.•´¯)
Elles restent encore à fixer. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer le plus vite possible.
`•._.•[ Enchères ]•._.•´¯)
Les meilleurs Joueurs des Equipes Non-Prises seront mis aux Enchères.
Les Enchères dureront la plupart du temps 30 Minutes, et 1 Enchères par Semaine, le Mercredi Soir.
:svp : si vous vous inscrivez, soyez souvent présent surtout le soir aux alentours de 21h heure à laquelle se dérouleront les machs de championnat.
Je rappel que si vous n´avez pas prévenu et que vous êtes absents trop longtemps, un autre forumeur sera élu à votre place.
Merci de respecter toutes ces règles pour faciliter la vie de chacun dans cette ligue.
En espérant vous voir nombreux, bonne chance !