CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gerrard le boulet

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:31:33

Gerrard est un sale traitre, on lui propose 100.000 par semaine, putain c´est déjà bien, Chelsea dit que eux ne mettrait pas plus que 90.000 . En plus de ça Gerrard est dans le club de son coeur, et qui devient enfin competitif ( bordel qui est champion d´europe ) . Rafa Benitez veut faire une equipe autour de lui, mais non, Gerrard ce qui l´interesse c´est l´argent. Alors vas y par au Real Madrid qui gagne rien et qui change d´entraineur tous les mois. Pfff on va pas me dire que c´est un choix sportif et ambitieux, c´est un choix financier point barre. En plus il a l´air d´être influencer par des putains d´agents de merde, c´est a dire SFX ( les même qu´Owen ) .
Allez Gerrard casse toi , le club sera soulagé, parcequ´on en avait ras le cul d´être pris en otage, et en attente constante de tes decisions sur ton contrat depuis 1 ans et demi. J´espere que tu regretteras bien ce choix plus tard.
Allez bye bye, et avec beaucoup beaucoup de rancune, parceque tu t´es bien foutu de la gueule de tout le monde au club : les supporters, le staff, les dirigeants et tes coéquipiers. J´avais cru que Carra avait su te remettre en place il y a quelques mois et que t´avais arreté de faire tes petits caprices mais non . Tu t´es cru plus important que le LFC, mais dans ce club aucun joueur n´est plus important. Allez j´espere qu´on se fera au moins 35£m ! Pfff et il va vite falloir que je change ce pseudo de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 17:34:18

mdr :rire: :rire: :rire:
il craque!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:34:36

Le club de son coeur c´est Everton :coeur:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:37:36

:ok: Stevie ( le forumeur) :lol:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:07

mdr :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:33

j´espère qu´il aille au Real... :content:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:48

Non le club de son coeur c´est bien Liverpool ( contrairement a Carragher ou Owen ) . Mais je crois que le vrai club qu´il adore depuis longtemps c´est le £FC, et non le LFC.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:43:05

:lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:43:41

ils finiront tous au Real.. :lol: :rire:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:44:35

mdr :rire: :rire: :rire: :honte: a lui

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:12:58

T´as craqué ou quoi Steven_Gerrard :question:
C´est complétement normal qu´il parte, et c´est pas à lui qu´il faut en vouloir mais aux dirigeants ( et peut-être aussi un peu à ses agents :rouge: ) !
Je suppose que c´est la déception qui te fait réagir comme ça... ( il n´y a rien d´ironique dans cette phrase)

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:15:08

rame n´a pas été formé a bordeaux :non:

sflorant
sflorant
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:18:32

bah nan il a raison stevie le forumeur

d´après moi, gerrard fait le coup de Pédé-ti avec l´Ohème, sauf que lui c encore pire vu que Liverpool c son club de toujours...

il aurait pu se casser tranquillement si il avait pas dit qu´il comptait rester au moment de la victoire en Champions League

dtoute façon j´ai jamais pu le blairer meme si c un tueur ( un Lampard en plus puissant)

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:23:36

" un Lampard en plus puissant" , jusqu´à cette phrase je lisais attentivement mais là tu viens de perdre toute crédibilité ( pour ma part en tout cas)...
Il faut pas dire que Gerrard est plus puissant que Lampard :nonnon:

SuperFranky :coeur:

-freimania-
-freimania-
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:31:40

Ce maillot lui allait si bien :-(

Psogm
Psogm
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:37:03

Oh que si Gerrard il vaut bien Lampard!

Sinon je trouve que c´est dommage qu´il parte, le plus grand public à ses pieds...

Enfin il fait comme il veut, je me demande s´il n´a pas quand même un peu raison...

N´empêhe il doit ps un peu avoir la haine Owen à se casser au Real où il est quasiment considéré comme un joueur de seconde zone et où il peu regarder le club qu´il vient de quitter gagner une LDC, avec un gigolo coloré qui prend sa place dans le coeur du public...

Tunizar-OM
Tunizar-OM
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:37:30

Gerrard c´est un trés bon joueur,(meme enorme) mais de la à le comparé à Lampard,le GRAND Franck Lampard,c´est à ne rien connaître au foot .

sflorant
sflorant
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:37:47

ouais bah ecoute FL JT pour moi c le meme type de joueur, qui peut occuper tous les postes au milieu de terrain, qui ont une grosse frappe ( voire une frappe surpuissante pour stevie)
sauf que Gerrard en plus de ça il est plus grand, meilleur de la tête et plus tranchant dans les duels

Lampard il est meilleur que gerrard pour moi mais tu dois reconnaître que si ce que g dit n´est pas la réalité, ça n´est pas complètement faux non plus...

omat
omat
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:41:13

c dommage je pensais vraiment qu´il avait l´amour du maillot ce joueur!

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:49:16

Attetion, j´ai pas dis que Gerrard était mauvais! C´est clair qu´il a un peu les même caractéristiques que Franky, mais Lampard est mon idol alors . .. :coeur:

La vidéo du moment