CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic officiel du fc but

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:39:18

et pis je pense que tu seras titulaire vu tes notes moi jespere letre

asm200
asm200
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:40:45

je ferai en sorte que le nouveau entraineur fasse jouer tout le monde autant :ok:

Razap
Razap
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:47

asm ceux qui jouront bien jouront + :question:

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:43:06

ce serait logique mais jaimerais connaitre la facon de gagner des points

asm200
asm200
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:43:13

c´est le nouveau entraineur qui decidera :ok:

dededel80
dededel80
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:43:52

je croi ke tu devrai créé un site pour sa car la c un peu brouillon.je trouve kun site serai trop bien

asm200
asm200
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:45:13

:question: est-ce que tu veux etre entraineur :question:

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:45:17

dededel tu t inscris? sinon c vrai que je trouve lidée geniale

dededel80
dededel80
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:46:02

non je sui pa inscrit je mi pers mai sy un site ce créé jy vais direct

Razap
Razap
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:46:03

:oui: je voudrais savoir comment s´ augmenter :ok:

bASSE fait entraineur :ok:

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:47:17

jaimerais rester joueur mais si il nya personne ki veut je veux bien faire entraineur joueur

Razap
Razap
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:23

Sa serait pas mal sino on se crée sur PES 4 et il y en a un qui simule et ont le fais en LM comme sa les joueurs augmente normelement :ok:

asm200
asm200
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:49:00

:non: :desole: et tu peux t´augmenter en fesant des bons matchs :ok:

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:50:22

mais comment faire un bon matcH?

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:52:24

dededel inscris toi en tant kentraineur et si ca marche bien je connais un gars ki serait capable de crer un site a moins ke asm200 en ai les competences

asm200
asm200
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:59:08

je m´occupe du site :ok:

Razap
Razap
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:00:15

:ok: sa sera pret quand :p)

dededel80
dededel80
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:01:56

ah moi jme sans bien joueur mais entraineur c cho

popo_88
popo_88
Niveau 1
05 juillet 2005 à 22:06:05

poste : defenseur central
general : 6.3125
vitesse : 5.5
frappe : 4
forme : 6
passes : 7
puissance : 6
competence : 7
placement : 8
engagement : 7

bASSEtien
bASSEtien
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:09:05

si tu nous fais un site ca pete :fete:

La vidéo du moment