CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dhorasoo, enfin une valeur sur!tro bien!

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:35:49

dhorasoo c du gro dossier , c GE nial , le champ ji croi pa ttrop paskon a jamé de chance a paris et les ailiers mendy et ARMAND ( surtout) me fon tré peur, armand pr moi il é vremen afreu afreu alor jespere me trompé et jespere kil fasse une bonne saison ( paske tré bonne c franchemen tro lui demandé

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:37:20

ok

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:37:25

franchement au lieu de dire de la merde va voir les matchs de ton club paske entre armand et mendy ya pa photo armand a fait une bien meilleure saison

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:38:51

c toi la merde je voi ts les matchs, on vera kiski petera ts les matchs

steffboss
steffboss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:39:25

Comme je me marre si le PSG foire encore son début de saison...

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:42:44

armand si tu mate bien :
-il laisse ts les joueurs passé sur st coté il les atttend et lé laisse centré(c limite si il met le pied pr contré le centre . ..)
-et c relance jen parle mm pa c Ridicule , regardé bien les match de lané derniere si c enregistré, et regardé les suivant ( en esperé ke je me trompe) c franchemen dommage kon é pa mieu ds leffectif

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:46:39

ronandinho
Posté le 05 juillet 2005 à 00:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c toi la merde je voi ts les matchs, on vera kiski petera ts les matchs

mdr tu vois tou lé match ? et le pire des 2 c armand ? :rire:
mendy est le pire parisien de la saison après coridon. Et tout ceux qui sont abonnés pourront te le dire
après un début de saison ratté armand a su hausser son nivo de jeu notemment contre porto et lyon mais c´est resté irrégulier tout au long de la saison. En fin de saison avec le retour de rothen il a été irréprochable il a trouvé sa régularité justement et fodrait plus s´inkiété de l´aile droite

mendy a été nul du début à la fin, pas motivé, pas un match il a mouillé le maillot ( si, un seul contre lyon a l´exterieur en milieu offensif), sa seule qualité c de courrir vite, il c pas faire une passe sa part toujours en touche sans parler des centres derrière le but ! par dessus ça il a le melon, même quand il fait de la merde et qu´il se fait siffler il bombe le torse, la tete haute et il joue les beaux alors qu´il devrait se cacher

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:49:10

viens voir des matchs au parc mec tu verras c ki la merde qui se fais sifflé paskil mouille pas le maillot :ok:

et jte dis ça en ayant vu les 19 matchs au parc et 4 en déplacement
on t´acceuil au parc pour siffler armand mais tu seras tout seul :rire: sur le terrain c flagrant, mendy dehors

abigou5
abigou5
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:54:20

franchemen armand a fai une meilleur saison ke mendy, c vré ke dan la relance il é bon mé ou sinon il a assuré sur son coté, en tou c ce ke jé vu kan jé regardé lé match du PSG

allez l´om :ok:

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:56:28

alor la chui daccor ke mendy a fé une saison pourri , ds mon premier message jle critik rapele toi , on é daccor, apré ki é le pire je c pa , parce ke pr moi arman né pa la hauteur , je croi kon ne pourra pa se covaincre sur son cas, mé en tt cas jepere kil fera une bonne saison stané
ps: pr mendy , esperon kil reviene a son meilleur nivo , ou peu etre larrivé de zabaleta..

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:00:20

armand a vraimen fé un debut de saison pourri mai apré ca c amélioré, san atteindre d sommets... :ok:

et mendy a été a chier tou le tps!!! le gars il c pa centrer, faire des passe et defendre... :ok:
et je te parle pa de ses cou francs! :rire: contre nantes,a 25/30 metre plein axe, il avé voulu se la pété en tiran a la r.carlos, il frappe de l´exterieur, et la balle part a ras de terre et sort limite en touche!!! :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
05 juillet 2005 à 01:01:49

jcroi que fo surtout espérer zabaleta pour une réelle concurence

ce mec là arrive même pas à mettre pichot sur le banc tellement il mank d´envie

armand a su faire des bons matchs malgrès les mauvaises passes, il a su hisser son nivo. mendy ne peut pas le faire il la montré cette saison, si l´ékip va mal il ira mal ( aucun bon match), si l´ékip va bien ( comme la saison précédente) il s´en tirera grace à sa vitesse. Il dépend de l´ékip et n´est pas capable de la tirer vers le haut

armand a fait une très bonne fin de saison, des occaz sont partis de lui, il a marqué il a pris ses responsabilité, tinkièete pas pour le coté gauche va, c à droite ke ya le feu :rire:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:03:54

klr!! :ok:
kelkun étai o match pari/nantes :question: mendy avé foiré 6 centres(parti derriere les buts), tiré 3 cou fran, un limite en touch(voir message d´avan :ok: ) et 2 otres dan le kop :ok: et kasimen ocun duel gagné... :ok:

gsper ke zabaleta va venir, et kil é vraimen bon... :ok:

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 juillet 2005 à 01:10:18

kelke action son parti de mendy , vs exagéré un peu ( bien kil é fé une saison de merde on é daccor) , il pren kelke initiative(ki arrive c vrai raremen a son aboutissemen ^^), bocou plus karman ki , g limpresion, est apeuré sur un terrain é est raremen a 100 % ds le match

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 juillet 2005 à 01:14:02

donc larrivé de zabaleta mm si jle conné pa interresse pa mal de club et il est en ekipe espoirs ( mendy y été , ca veu rien dire mé bon..^^).et a la place de armand un chti sorin(ki reviendré bien un jour a paris) ou un chti heinze(revons revons) mé bon ça fé tro dargentin ! !^^

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 01:16:19

Zabaleta est le capitaine de l´équipe espoir d´Argentine quand même.

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:17:30

wé, mai fo voir komen il jou :ok:
faut-il rappeler ke c t José Karl le capitaine :question:
donc ca ve rien dire............. :ok:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 01:18:35

a mon avis ya plus de postulants au poste de capitaine en équipe d´Argentine plutot qu´à Paris :rire:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:19:38

:lol:
mai ca ve rien dire kan meme :ok:
il me semble ke helder fu capitaine une foi dan sa vie o rire
:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 01:20:56