Sa serai bien pour paris car Kalou , Dhorasso , Rozenhal , Benjani
source : Cristaline non www.goal.com
50cent__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:26:46
Arf
Almajo
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:46:02
en tout cas dans la pub guy roux il la boit pas sa flotte. Soit elle est déguelasse et il veut pas le dire parce qu´il est payé pour dire " elle est si boonnnneee". Soit il boit que du chablis et que s´il boit de la flotte il va rouiller, parce que le père Guy quand il dit qu´ " après une victoire il ouvre une bonne bouteille" c´est de la bibine qu´il parle. Sa flotte lui sert juste pour le ricard, mais il entraine pas l´om... Il aurait pu dire : " après une victoire, j´ouvre une bonne bouteille de Ricard(rime) et je l´accompagne avec de la cristaline" Et là il pourra dire qu´elle est bonne avec son ricard. Sacré guy
L4Artist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:46:24
Pancrate va signé cette semaine, et Benjani ne serai qu´une solution de rechange si pais ne trouve pa de " grand" attaquant! donc Pancrate n´a rien a voir ds la transaction
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:50:04
Pancrate a Auxerre
_JaY-JaY-OkO_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:00:32
Moi je dis ce que dit http://goal.com
germ1
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:06:31
Apprends à lire : " Deux parisiens s’apprêteraient à rejoindre à rejoindre le club bourguignon. Pancrate pourrait même signer pour Auxerre prochainement. Quant à Ljuboja un échange avec Benjani est envisagé." C Benjani-Ljuboja et en + Santini veut Pancrate.