CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parisiens, ne parlons pas trop!

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:10:01

Amis parisiens :D

Après l´excéllente nouvelle de la signature de Dhorasoo, le recrutement très bon de Moutier, restons humble ! !

Je sais que l´heure est à l´exitation mais si on s´emballe trop vite....j´entend déjà tout les forumeurs remonter nos topics de joies intenses ! !!

Restons simples et réjouissons-nous sans trop en faire!
:hap: :-)

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:25

exactement!!! moi jvoi pas le titre cette année, meme si je l´espere, mais il faut construire l´équipe... Rome n s´est pas construite un deux jour...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:17:44

jsuis content quand meme car paris arrive à faire un bon recrutement sans y mettre trop de millions :)

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:18:24

l´expression c en UN jour, alala les parisien, vont encore faire une saison a chier.... j´espere pour eux vont reussir a rester dans le haut du classement....

plus serieusement j´avou kil ont un bon recrutement, pour une foi, c pas comme semak ki a fait un bon match une foi et kil on acheter et ki fou plus rien...

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:18:31

:oui:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:18:59

javai envi de metre deux, il est ou le probleme?

junilmar
junilmar
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:19:24

face à l´OL, le PSG n´a aucune chance . .. l´OL a l´un des meilleurs milieu d´europe :cool:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:20:23

faut pas voir ca comme eun agression L4Artist , moi je di ca c pour toi, apres t´en fait ce ke tu vx

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:21:50

tt a fait d´accord ac junilmar, l´ol est la meilleur equipe, aller l´ol ! !!!

( par contre a propo de bergougnoux, il ont été completement debile.... ms bon... ils auraient du le preter plutot ke de le vendre, d´ailleur il devrai preter ben arfa et benzema ca leur ferai pas de mal ( surtt ben arfa ki se prend un peu trop la tete)

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:24:09

jpren pa sa comme un agression, g été un peu brusque mais bon sa ménerve les gens ki fon t des pronostike pour la fin de la saison prochaine, regarde avec l´équipe de l´année derniere Lyon a perdu contre Paris, et Lyon on été champion on peu rien prévoir...donc di pa ke paris fera une saison a " chier"

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:25:50

On peut jamais pronostiquer et parier sur ce forum ou quoi !

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:26:42

On ne peut pas nié que Paris fait un recrutement ambitieu.

On n´entend pas souvent parler de l´OL et voila les résultats.

Pour devenir grand on ne doit pas trop être entousiaste!

50cent__
50cent__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:28:47

On peut que se rejouir quand on voit que l´année dernière on avait :

Letizi
PFF Yepes
Mendy Armand
Cana
Pancrate Semak Coridon
Pauleta Reinaldo

et que maintenant

Letizi
Rozehn Yepes
Landrin(?) , ( Zalabeta ? ) Armand
Dhorasoo M´Bami
Kalou Rothen
Pauleta et un autre attaquant

On ai juste content du recrutement . Ceux qui disent " Paris champion" faut pas s´en préoccuper même si j´aimerais bien

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:29:10

pronostike sur ton équipe et t´occupe pa de celle des autres! et dire OUAI PARIS CHAMPION, L´om Champion sa tavance a koi?

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:32:24

je pense simplement qu´il faut rester humble :-)

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:33:39

bien sur on a une equipe capable sur le papier fo voir se que sa donne sur un terrain , moi jaten le match contre la juve...ou c l´inter??

50cent__
50cent__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:35:28

L´équipe de l´annére dernière était moins bonne que celle actuelle et en + avec la C1 . Alors celle la 3 fois plus forte simplement concentrer que sur le champion ça devrait faire mal

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:36:03

championnat*

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:42:21

Si on signe Vieri ou Berbatov j´imagine 20 pages de footix..

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:33:44

Mon appel est relancé grace à la ( très belle) victoire de Paris ce soir ; -)

La vidéo du moment