On peut que se rejouir quand on voit que l´année dernière on avait :
Letizi
PFF Yepes
Mendy Armand
Cana
Pancrate Semak Coridon
Pauleta Reinaldo
et que maintenant
Letizi
Rozehn Yepes
Landrin(?) , ( Zalabeta ? ) Armand
Dhorasoo M´Bami
Kalou Rothen
Pauleta et un autre attaquant
On ai juste content du recrutement . Ceux qui disent " Paris champion" faut pas s´en préoccuper même si j´aimerais bien