CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

robinho rennonce au real ??

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:44:56

Robinho toujours à Santos ?

Selon son agent, Wagner RibeiroRobinho, le petite star du football brésilien pourrait se résigner à rester à Santos malgré la pression du Real Madrid pour l´enrôler dès cet été. «Robinho va convoquer la presse lundi pour déclarer qu´il ira jusqu´au bout de son contrat avec Santos», a-t-il déclaré. Robinho est lié au club brésilien jusqu´en 2008.

Jusqu´ici, le président Marcelo Teixeira, a toujours exigé le paiement de 50 millions de dollars ( 42 millions d´euros) pour libérer le jeune international alors que le Real Madrid propose 25 millions de dollars ( 20,5 millions d´euros). Le club espagnol a donné à Santos jusqu´au 8 juillet pour accepter ou refuser son offre. Une pression qui n´a manifestement été d´aucun effet.

Robinho, de son côté, avait indiqué mercredi dernier qu´il souhaitait rejoindre le Real sans tarder. «Ce sera bien d´aller au Real Madrid. Le club est très intéressé par mon jeu, et moi j´ai très envie d´y aller. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j´espère qu´il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol», avait-il indiqué juste après la victoire du Brésil contre l´Argentine en finale de la Coupe des Confédérations.

L´affaire pourrait ne pas en rester là. Le journal brésilien Lance affirme que le club de Santos étudie la possibilité de saisir la FIFA pour dénoncer le harcèlement que fait subir le Real Madrid à son joueur.

source:aol,,sport ou l´équipe

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:48:30

Va qur As et Marca, tu en sauras plus :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:49:00
  • sur
fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:53:25

mais c´est vrai :snif:

ryan79
ryan79
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:59:04

:snif2: :snif2: :snif2:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:07:43

énième épisode du transfert de robinho

Robinho manque la reprise

Le prodige brésilien Robinho a manqué mardi, pour la troisième fois, l´entraînement avec son club de Santos. Il ne s´était déjà pas entraîné vendredi et samedi derniers. Cette attitude vient renforcer l´idée que Robinho défie ouvertement son président, Marcelo Teixeira, qui veut lui faire respecter son contrat courant jusqu´en 2008, alors que le joueur souhaite rejoindre le Real Madrid dès cet été.

«Je veux jouer au Real, a déclaré " Robson de Souza", lundi lors d´une conférence de presse. En ce moment, je n´ai plus la tête à jouer au Brésil et je crois que pour moi le moment est venu ( de partir)». Le Real Madrid a fait une offre de 21 millions d´euros, valable jusqu´à vendredi, tandis que Santos en réclame le double, soit la clause libératoire figurant dans le contrat de la nouvelle perle brésilienne.

Dans ce bras de fer, Santos «est en train d´étudier» la possibilité de poursuivre le Real devant la FIFA pour «incitation» à rupture de contrat. Les Brésiliens pourraient se référer à la décision de la FIFA d´interdire à l´AS Rome de recruter pendant un an, à la suite du transfert controversé du défenseur français Philippe Mexès. Le club romain a été reconnu coupable d´avoir «incité» le joueur à rompre son contrat avec Auxerre. Les dirigeants de Santos auraient cependant ouvert à Robinho la possibilité de partir après la Coupe du monde 2006. ( Avec AFP)

source aol(sport)

mais que va t´il se passé alors :question:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:12:41
gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:14:13

C´est pas Robinho qui ne veut pas venir c´est le président de Santos qui veut pas qui parte.

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:16:08

oui mais le resultat est le meme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 19:22:30

c pas lui qui renonce c son president qui l´oblige :ok:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:24:25

esperon qu il le garde pas contre son gres et qu il finira au real!!

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:25:15

florentinoperez Posté le 06 juillet 2005 à 19:24:25
esperon qu il le garde pas contre son gres et qu il finira au real!!

oué bien dit :oui: :ok:

La vidéo du moment