Je vous propose de participez à cette Ligue qui vous permettra d´obtenir et créér votre Team de Rêves!
Je vous demande ( si vous etes interessez) de lire COMPLETEMENT ce réglement pour le bon déroulement du jeu!
Sinon merci de ne pas polluer ce sujet, merci
Cette ligue est la reprise de celle de Juventino
::: Introduction :::
1.
Tout le monde peut jouer.
Le jeu se déroulera lors d´horaires fixes et réglés, qui vous seront communiqués ultérieurement.
2.
Il va de sois que ce jeu se déroulera sans flood, insulte, bazard ( pour ne pas dire autre chose), et tout autres genres de choses qui pourrait ne pas rendre le concept et le topic amusant,clair et surtout plaisant.
Si toutes fois vous ne voulez pas y participez, veullez être tolérant envers ceux qui y jouent et donc ne pas poster inutilement ( voir au dessus).
::: Le Jeu :::
Le but est simple : Avoir votre Team la plus à votre goût !
Le concept l´est tout aussi facile, je donne une liste de joueurs du monde du football et vous faites tout pour vous appropriez leur service ( avec certaines conditions qui suivent.
::: Règles et Déroulement du Jeu :::
1.
Vous disposez d´un Capital de 500 Millions d´euros ( 500M€)
Vous elaborez vite-fait une petite fiche de votre Team en mettant ces informations suivantes que vous choisissez vous même.
Votre/le :
[Pseudo]
[Nom du Club]
[Budget]
[Nombre de Joueurs au Total]
[L´Entraineur]*
[Le Président du Club]*
[Le nom du Stade]*
[?!Autres!?]*
- = Ces Informations sont facultatives et ne servent de toutes facons à rien dans l´élaboration du Jeu !
2.
Dernières choses :
- Attention pas plus de 27 joueurs dans votre équipe sinon vous devrez vous en débarasser !
- Bien sur les transferts, prêts, sont autorisés entres-vous.
3.
Exemple de Fiche de Jeu :
[Pseudo] : Juve_10
[Nom du Club] : Forza Juve
[Budget] : 500M€
[Nombre de Joueurs au Total] : 0
[L´Entraineur]* : Juve_10
[Le Président du Club]* : Toto Squillacci
[Le nom du Stade]* : Statio Carvanas
4.
Exemple de Liste de Joueurs sur le Mercato :
Il y aura toujours ( ou presque) ce nombre de joueurs par poste :
Gardiens :
- Cech
- Casillas
Defenseurs :
- Campbell
- Boumsong
- Metzelder
- Abidal
- Puyol
- Thuram
Milieux :
- Pires
- Camoranesi
- Rosicky
- Malouda
- Edmilson
Attaquants :
- Henry
- Utaka
- Kluivert
- Cissé
::: REGLES DES ENCHERES :::
- Les enchères se font par palier de 5M€ MINIMUM.
- Vous pouvez enchérir sur tous les joueurs de la liste, tant que vous avez assez de Budget.
- Pour cela, vous mettez le montant et le joueur sur lequel vous enchérissez ( Exemple ci-dessous)