k03
Posté le 04 juillet 2005 à 19:57:52
Rozehnal > Meité et Yepes > Dehu
rozendal superieur a meite
nan sil te plait la grosse erreur c de mettre dans le même sac yepes et meité, on mélange pas les torchons et les serviettes svp
et bien que cette expression indique un degré d´humour quand on regarde bien, la métaphore est très bien trouvée
k03
Posté le 04 juillet 2005 à 19:59:12
ljubodruche c bien ta fait la defense et le milieu maintenant au gardien et a l´attaque
tu sais lire ? ?? 
je tai dis ke le recrutement n´est fini nul part, tu peux pas comparer, à part les gardiens et barthez avec toutes les boulettes qu´il a fait à l´om et les buts qu´il c pris par paris c pas un obstacle de taille, surtout avec sa suspension
pour la défense attend de voir jouer rozenhal, taiwo et peut-etre le futur latéral droit de paris ( si il y en a un)
pareil pour l´attaque : luyindula-pauleta ça se vaut ( nivo déception, pas nivo style de jeu lol) bien que pauleta est plus marqué cette saison alors qu´il était tout seul mais tu connais pas le second attaquant de paris alors compare pas
moi le constat que je fais et je te le répète, si marseille n´achète pas un essien, un ronaldinho ou un gerrard, son milieu se fera bouffer par celui de paris haut la main ya pa photo