CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : La rumeur Vieri ...

lennon85
lennon85
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:07:59

DiegO2b Posté le 04 juillet 2005 à 17:54:11

Ce qui m´énerve c´est que vous n´admétté pas que Paris est un GRAND club et ca dans le monde entier que vous le vouliez ou NON !
Paris a une histoire contrairement a un club comme Lyon !
et Vieri n´est pas courtisé par la juve ni Chelsea mais Par Newcastle et CSKA mouscou alor a Faire un choix je crois que c´est Paris !

==================================================

Pour être franc avec toi, je ne pense pas que Paris soit un si grand club que ça. T´as juste à regarder le palmarès :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub26.html

Si tu compares avec d´autres clubs français ( Saint Etienne, Marseille, Nantes, Monaco, Bordeaux, Lyon), ça fait un peu léger, surtout au niveau des titres de champions. Et les titres de champions de France, c´est vraiment le plus important.

Tout le monde parle de Paris parce que c´est le club de la capitale. Ils ont gagné la Coupe des Coupes. C´est vrai que c´est très bien. Et l´argument du style : " ouais, mais la C2 est une coupe bidon" me fait bien marrer car si la C2 était aussi pourrie que ça, pourquoi aucun autre club français ne l´a gagné ?

Tout ça pour te dire que le PSG est un club jeune. Il n´a qu´une trentaine d´année je crois. C´est pour ça que quand tu parles de l´histoire du PSG, je trouve ça limite. Attends un peu : je suis sûr que dans 30 ans, le palmarès sera bien plus étoffé et là, oui, on pourra parler de grand club. Mais pour l´instant, le terme " grand club" est plus dû au fait que le PSG est le club de la capitale plutôt qu´à la lecture de son palmarès.

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:08:13

Vieri cest possible mais faut pas trop rever pas faire comme Marseille avec Kezman Jardel.... et des millions dautre :lol:
Ils anonce kezman et ils ont niang :honte:

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:08:38

et a l´OM c´est tout les 3mois !
Mais le PSG va enfin trouver un entraineur digne de se nom Qui pourra faire renaitre la Magie du Parc Des princes !
Pcq les Arthur George et Luis Fernandez ils ne sont pas réstés 1 an pour faire ce qu´ils on fait !

lennon85
lennon85
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:10:32

muse-30 Posté le 04 juillet 2005 à 17:55:48

A mon avis, le PSG est pas mal connu en Amérique du Sud et l´OM en Afrique...
Mais puique tu le dis, t´as certainement raison et je voudrais pas te contrarier!

C´est vrai que ces 2 clubs sont connus en Afrique ( pour l´OM) et au Brésil ( pour le PSG).

Mais leur côte de popularité est incomparable avec des clubs comme le Real, le Barca, la Juve, le Milan, l´Inter, Arsenal, Manchester, Liverpool qui sont mondialement connus.

Quand tu compares avec tous ces clubs, les clubs français font vraiment pitié.

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:11:39

Pas faux et plutôt bien écrit Lennon88.
Ca fait du bien de lire quelque chose de sensé et de propore... pour une fois!

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:12:43

Mince, j´aurais dû me retenir de te complimenter :rire2:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:13:21

lennon85
Pour être franc avec toi, je ne pense pas que Paris soit un si grand club que ça. T´as juste à regarder le palmarès :
http://www.lequipe.fr/Foo[...]allFicheClub26.html
Si tu compares avec d´autres clubs français ( Saint Etienne, Marseille, Nantes, Monaco, Bordeaux, Lyon), ça fait un peu léger, surtout au niveau des titres de champions. Et les titres de champions de France, c´est vraiment le plus important.

T´es completement a l´Ouest, toi. Tu as oublie de comparer les dates de fondations des clubs que tu cites, comme tu oublies de mentionner qu´un club comme Marseille n´a rien gagne depuis plus de dix ans!!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:13:39

Jardel :d) Koke
Kezman :d) Niang
Drogba :d) Luyindula
Lizarazu :d) Taiwo

:lol:

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:13:57

Le PSG est un grand club car il a marquer les esprits , ce qui me reviens le plus a l´ésprit c´est ce match légendaire contre le Real Madrid au Parc ou le PSG s´impose 4-1 après 7 minute de prolongation ! Pas besoin d´etre un ancien club pour etre reconnu comme grand club mais il faut avoir réussi a fair vibré beaucoup de personne et je crois que le PSG la réussi il y a un temps et aujourd´hui il est a la recherche de passé qui avait fait de lieu un des plus grand clus d´europe !
Après quand on me dis la coupe des coupes c´est une coupe Bidon je rigol pcq Beaucoup d´équipes aurait aimé la gagné et a l´époque remporté un coupe d´europe c´était quelqchose c´est pas comme aujoud´hui ou seul le ligue des champion Compte !
et Paris est un grnad club aussi par c´est supporter car les supporters de le Juve , Real et Chelsea il n´y a pas très lontemps peuvent le comfirmé ils en on prit des roustes au parc . ..

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:15:47

Si tu compares avec d´autres clubs français ( Saint Etienne, Marseille, Nantes, Monaco, Bordeaux, Lyon),

La coupe d´europe voila la différence a part marseille qui la eu de maniere etrange :doute: sa personne dira le contraire voila la diffenrence
Puis psg club jeune cree en 1970 les autre ont deja 100 ans

lennon85
lennon85
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:15:53

corniaud Posté le 04 juillet 2005 à 18:13:21

T´es completement a l´Ouest, toi. Tu as oublie de comparer les dates de fondations des clubs que tu cites, comme tu oublies de mentionner qu´un club comme Marseille n´a rien gagne depuis plus de dix ans!!

C´est toi qui est à l´ouest. Relis mon post et tu verras que je parle de la jeunesse du PSG pour expliquer ce manque de titres.

Apprends à lire un post en entier avnat de le critiquer.

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:16:08

excuser moi pour les fautes mais j´essay d´écrir assez vite !

Max-006
Max-006
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:30

Vieiri au psg, c´est comme kezman à l´om.

C´est pour reveiller les supporters...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:18:30

bon arrété de parlé sur ce forum ca sert a rien ! c une fausse rumeur é de tte facon meme si il vené ya vrémen pa de koi kiffé ! c une merde

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:18:34

Je crois qu´on est déja assez réveillé comme ca !
Pcq Dhorasoo Kalou ca fait déja très mal !
Mais je crois que aujoud´hui Blayau a vraiment envie de construire une équipe capable de gagner assez rapidement de titre et pour cela il lui faut un grand attaquant !

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:18:42

Un truc qui a dû marquer les esprits:

19 Mars 1993: 1/4 Finale C3 Paris 4-1 Madrid
16 Mars 1994: 1/4 Finale C2 Paris 1-1 Real Madrid
16 Mars 1995: 1/2 Finale C1 Paris 2-1 Barcelone

:ouch2:

Les 16 Mars 1994, 16 Mars 1995 et 19 Mars 1996... le Parc à vécu à l´heure espagnole.
En trois ans et pratiquement jour pour jour, Paris élimine deux fois le Real Madrid avant d´écarter Barcelone de la scéne Européenne.
Si Paris ne sait pas fait un nom en Europe avec ca...

bamogo38
bamogo38
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:18:55

slt les gas je voulé vou dire que se topic est pour parler de vieri a paris mé non on debouche tou ltemps sur la rivalité paris marseille sa sert a rien on a tous nos opinion sur se sujet

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:20:52

Comme si... :sarcastic:

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:21:11

Ce topic qui était au départ sur la " rumeur" Vieri mais qui a très vite dérapé car je constate que beaucoup de footix parcour le forum !
Je tenais juste a leur éxpliquer que Paris est un grand club Pas Comme Lyon . .

cyrille_pouget
cyrille_pouget
Niveau 2
04 juillet 2005 à 18:21:45

Paris SG a remporté une Coupe d´Europe a la reguliere comme aucun autre club francais l´a fait ( marseille a acheté la sienne c´est prouvé comme lhttp://www.eurotopfoot.com/clubs/psg.php3e titre de 93)

La vidéo du moment