CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : La rumeur Vieri ...

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:51:08

chelsea et la Juve je sais pas ou tu les a Vue ?

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:51:42

mdrrrrr trés mediatisé :rire: jsait pas c kel club est + mediatisé entre paris et la juve lol . tu vas en espagne ou en italie tu crois kil parlent du psg :lol:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:51:58

muse-30
Posté le 04 juillet 2005 à 17:29:49
Les joueurs que t´as cité n´avait encore rien prouvé, voilà la différence!
Vieri est un joueur confirmé et plus un débutant comme pouvaient l´être Weah, Rai, Heinze, Ronaldinho etc...

raï etait loin d´etre un debutant lorsqu´il est arrivé au psg tout comme weah mais c´est une autre epoque ou on attirait pas des boskovic...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:52:33

abramovitch veu vieri ! mé pa pr chelsea ! pr moscou ! alors arrete de dire de la merde toi sal gogole

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:38

moi je le sens bien , pr finir sa carriere pk pa ?

lennon85
lennon85
Niveau 5
04 juillet 2005 à 17:52:46

DiegO2b Posté le 04 juillet 2005 à 17:45:18

Vieri est libre de tout contrat et je pense qu´il préfèrais finir en Beauté dans un Club comme le PSG(très médiatisé) que de finir en Russie Ou en un club Comme Bolton en Angleterre

==================================================

Ah ouais ? Tu connais Vieri pour savoir ce qu´il pense ?

Et pour te répondre, le PSG n´est pas un club médiatisé. Il n´y a qu´en France qu´on parle du PSG. Et c´est pareil pour tous les autres clubs français.

Et la différence entre un club comme Bolton et n´importe quel club français, c´est le salaire que tu touches. Les joueurs en fin de carrière se contre fichent du niveau de popularité d´un club. Ce qu´ils veulent, c´est faire un dernier gros contrat bien juteux pour assurer leur retraite. Voilà ce qu´ils veulent. Et si j´étais dans la même situation qu´eux, et bien je ferais pareil.

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:32

Mais les rumeurs ne servent à pas grand chose...
Remenber les épisodes Marseillais avec Totti, Kezman, le retour de Drogba etc...

Ca fait pas mal de dégats sur les cerveaux pas très développés de certains sup´.

Les seuls bénéficiaires sont les magazines qui s´en foutent plein les poches avec leur couverture pleine d´aneries

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:11

lennon85 Posté le 04 juillet 2005 à 17:52:46
DiegO2b Posté le 04 juillet 2005 à 17:45:18

Vieri est libre de tout contrat et je pense qu´il préfèrais finir en Beauté dans un Club comme le PSG(très médiatisé) que de finir en Russie Ou en un club Comme Bolton en Angleterre

==================================================

Ah ouais ? Tu connais Vieri pour savoir ce qu´il pense ?

Et pour te répondre, le PSG n´est pas un club médiatisé. Il n´y a qu´en France qu´on parle du PSG. Et c´est pareil pour tous les autres clubs français.

Et la différence entre un club comme Bolton et n´importe quel club français, c´est le salaire que tu touches. Les joueurs en fin de carrière se contre fichent du niveau de popularité d´un club. Ce qu´ils veulent, c´est faire un dernier gros contrat bien juteux pour assurer leur retraite. Voilà ce qu´ils veulent. Et si j´étais dans la même situation qu´eux, et bien je ferais pareil.

le PSG est bcp plu connu a l etranger que lyon par exemple ! meme si ca va pa tarder a sinverser si rien ne change

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:54:11

Ce qui m´énerve c´est que vous n´admétté pas que Paris est un GRAND club et ca dans le monde entier que vous le vouliez ou NON !
Paris a une histoire contrairement a un club comme Lyon !
et Vieri n´est pas courtisé par la juve ni Chelsea mais Par Newcastle et CSKA mouscou alor a Faire un choix je crois que c´est Paris !

pitzi
pitzi
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:54:20

DiegO2b
Posté le 04 juillet 2005 à 17:06:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais ne bisker pas les marseillais vous avez Niang !
Nous on veut pas de la merde Comme Niang on cherche une star . . .

je ne suis pas marseillais mais peut tu me dire combien de buts a marqué Vieri cette année? je peux me tromper mais je crois que Niang en a inscrit plus toutes competions confondues! mais bien sur je peux me tromper et je ne parle que de cette année :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:55:48

lennon85 Posté le 04 juillet 2005 à 17:52:46
Et pour te répondre, le PSG n´est pas un club médiatisé. Il n´y a qu´en France qu´on parle du PSG. Et c´est pareil pour tous les autres clubs français

A mon avis, le PSG est pas mal connu en Amérique du Sud et l´OM en Afrique...
Mais puique tu le dis, t´as certainement raison et je voudrais pas te contrarier!

charly_3
charly_3
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:56:02

DiegO2b Posté le 04 juillet 2005 à 17:54:11
Ce qui m´énerve c´est que vous n´admétté pas que Paris est un GRAND club et ca dans le monde entier que vous le vouliez ou NON !
Paris a une histoire contrairement a un club comme Lyon !
et Vieri n´est pas courtisé par la juve ni Chelsea mais Par Newcastle et CSKA mouscou alor a Faire un choix je crois que c´est Paris !

:d) la seul histoire au PSG sa la durer de vie de l´entraineur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:02

imaginer rien q une suel seconde , rien q une cette equipe :

-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

ca a de la geule qan meme

charly_3
charly_3
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:58:58

sans pauleta , letizi, yepes , armand , et sans marquer PSG sur le maillot sa fait une belle équipe

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:00:36
DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:00:59

Ha mais comme vous me faite rire , la on vois bien que vous etes des footix qui n´avait jamais mit les pieds au Parc !
Ca fait maintenant 10 ans que je suis abonné et en 10 ans Paris a gagné une coupe d´europe ( pas beaucoup de club francais en on gagner je crois) 2 Championnat de France et la rivalité avec l´OM est résté !
Alor quand on me dis que le PSG n´est pas méditatisé je rigol ! Pcq vous croyez que a l´étranger on regarde pas les PSG-OM ?
Ha ca par contre les matchs de Lyon on les regardes pas ca n´a aucun intéret car il n´on pas d´histoire !

cyrille_pouget
cyrille_pouget
Niveau 2
04 juillet 2005 à 18:03:55

depuis que le graillon a été viré de la presidence du PS-G on a enfin des grand joueurs qui viennent , blayau lui hesite pas a faire des cheques.le temps des joueurs gratis comme le gros balour helder ou le jackson five coridon est fini , a nous les stars a nous la gloire.
en route pour la C1 2007

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:04:53

" jackson five coridon"

:lol: :lol:

charly_3
charly_3
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:06:07

Au PSG y doive pas faire confiance aux entraineurs vue que tous les 6 mois y en 1 qui débarque.

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:06:54

:non: Mais calmez vous un peu!

Comme disait Luis Fernandez: C´est à la fin du bla qu´on paye les musiciens!
Ce mec n´est peut être pas une réfèrence mais vous feriez bien de relire plusieurs fois cette phrase, ca vous fera pas de mal!

Après vous allez passé pr des dindons!

La vidéo du moment