CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Henry

Spider-Janot
Spider-Janot
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:10:20

marre de cette daube ! en plus y´en a qui croiyent que c le meilleur attaquant !

Vive Adriano

Hilton29
Hilton29
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:11:56

et pauleta :oui: eut :non: :lol:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:12:49

marre des boulet comme toi avec leur topic a la durée de vie aussi important que leur QI

Hilton29
Hilton29
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:13:34

:lol: pa mal le truc du QI

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:14:06

normale il a l habitude qu on le lui disent :rire:

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:14:15

t´aime pas la france donc si tu es anti-henry donc tu sors

sicilia69
sicilia69
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:16:39

jsui daccor avc toi

henry il serre tro a ri1 svieu pelo

Seph57
Seph57
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:52:12

honte à vous bande de gosse ki ny connaissent malheuresement rien . .. critiker le meilleur joueur francais prouve la grande limite de vos pauvres connaissances . ..

jouez pas aux connaisseurs parceque vos peres ont une fois dis devant là Tele en mattant un match dla france ac sa biere " oh ce henry là y vaut rien qu´il reste en angleterre" !

car c là la limite de vos connaissances footbalistiks

clems9
clems9
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:59:21

put1 mais arreT tous de sucer Adriano ! ! henry sa fait plus 7 ans kil es la et il a largement montré ke c´est une des meilleurs attaquant du monde ! ! Adriano a fait une saison énorme mais il lui reste tout a prouver ! ! combien on vite disparu apres de belle saison...
dire ke adriano est meilleur ke henry et encore pire ke Henry ( meilleu buteur du championnat anglais depuis qq anné) est une dobe c vrmt des reflexion de footix ! !
ccl: Effacer vite ce topic d´un gamin de 13ans

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:11:41

ey les gars il a raisons henry et ptetre fort mais moi jlaime pas c commme vieira c´est tro une merde capitaine de lequipe de france en plusles gars c´est le plus gros tireur de maillots et henry franchement javou kil a grave du talent mais jlui pardonnerai jamais le coup de genou qu´il a mis a gabriel heinze personne moi jsuis renoi le mec il fait des gestes grave anti fair play et apres il veut faire son stand up speak up c´est du n´importe koi franchement

clems9
clems9
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:14:37

Aucun raport stand up speak up c´est pour le racisme ! ! Gabriel heinze en met pas mal des coups et a henry ossi je pense pr ke henry se venge il aV du le chercher

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:17:49

Avis neutre

:d) Ouais

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:28:09

quel topic....vous qui dites toujours " footix" la je crois que ce topic est la pour les reunir....

gto_54
gto_54
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:30:11

Adriano c´est qu´une baltring qui sait pas jouer au foot le meilleur c´est henry!!!

BDbartoche
BDbartoche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:37:30

Dire je suis anti-henry c´est comme dire je suis anti-p´tits poids carottes. Enfin c´est juste mon avis.
________
Allez voir ma BD : http://bartoche01.skyblog.com/

9robinho
9robinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:39:21

GTO_54 Posté le 04 juillet 2005 à 13:30:11

Adriano c´est qu´une baltring qui sait pas jouer au foot le meilleur c´est henry!!!

:rire:

julius-om
julius-om
Niveau 1
04 juillet 2005 à 13:45:00

Hé les gars, il faudrait peut etre vous calmer, c´est n´imorte quoi de dénigrer un joueur de son talent. Pourquoi pas critiquer Zizou tant que vous y etes. Vous etes ridicule, ce n´est que de la jalousie. C´est trop facile, vous oublier un peu vite que c´est un de nos joueurs champions du monde et d´europe. Il est impensable de parler comme ca de Henry. On est pas en train de parler d´un joueur du dimanche là, on parle d´Henry. Alors détendez vous et allez faire aussi bien qu´il fait toutes les semaines depuis bientot 10 ans. Respectez un peu les meilleurs. A+ Allez TITI

Pampino
Pampino
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:51:16

Un de nos champions d´europe et du monde, ça fait bien longtemps maintenant y a plus de champion et quand bien même c´est loin d´etre un des principax artisans de ces victoires. Mis à part à Arsenal ou il est exceptionnel, Henry ne fait rien ailleur donc j´aimerai le voir en dehors du championnat anglais pour le juger réelement

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:00:10

C´est d´ailleurs pour ça qu´il veut pas quitter l´Angleterre. Il a recu des offres phenomenales du Real et du Barça mais il sait tres bien que s´il va là bas, ses 30buts par saison vont se transformer en 5buts même avec des passeurs comme Deco, Ronaldinho, Zidane ou Beckham.

Vous avez pas vu son interview pendant le dernier euro où il se la petait apres ses buts contre la Suisse en disant " c´est normal que je marque, c´est la premiere fois que j´ai été servi dans l´axe en face à face avec le gardien, si ça avait été fait plus tot, j´aurais marqué + vite". Le type il le dit lui même qu´il est pas foutu capable de marquer s´il est pas seul face au gardien et dans l´axe ( et encore ça lui arrive de foirer).

Comparé à Ronaldo, Shevchenko, Eto´o ou Adriano y´a pas photo, il est largement en dessous.

yan272727
yan272727
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:02:32

bande de footix va ! :honte:

La vidéo du moment