CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

robinho reste a santos?

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:45:41

04/07/2005
Foot - Transferts : Robinho toujours à Santos ?

Selon son agent, Wagner RibeiroRobinho, le petite star du football brésilien pourrait se résigner à rester à Santos malgré la pression du Real Madrid pour l´enrôler dès cet été. «Robinho va convoquer la presse lundi pour déclarer qu´il ira jusqu´au bout de son contrat avec Santos», a-t-il déclaré. Robinho est lié au club brésilien jusqu´en 2008.

Jusqu´ici, le président Marcelo Teixeira, a toujours exigé le paiement de 50 millions de dollars ( 42 millions d´euros) pour libérer le jeune international alors que le Real Madrid propose 25 millions de dollars ( 20,5 millions d´euros). Le club espagnol a donné à Santos jusqu´au 8 juillet pour accepter ou refuser son offre. Une pression qui n´a manifestement été d´aucun effet.

Robinho, de son côté, avait indiqué mercredi dernier qu´il souhaitait rejoindre le Real sans tarder. «Ce sera bien d´aller au Real Madrid. Le club est très intéressé par mon jeu, et moi j´ai très envie d´y aller. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j´espère qu´il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol», avait-il indiqué juste après la victoire du Brésil contre l´Argentine en finale de la Coupe des Confédérations.

L´affaire pourrait ne pas en rester là. Le journal brésilien Lance affirme que le club de Santos étudie la possibilité de saisir la FIFA pour dénoncer le harcèlement que fait subir le Real Madrid à son joueur.

:honte: :honte: :honte: :honte:

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
04 juillet 2005 à 09:49:58

Pffff, c´est des ânes le joueur a envie de se casser et il le retienne.
Franchement moi je ne ois pas l´interet de garder un joueur qui veut partir!

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:51:35

j espere qu il fera expres de jouer mal a santos et qu il n est plus envie de mouiller le maillot!

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:55:24

il va gacher sa carriere,en restant dans se club pourri :honte:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:02:49

parait qu´il a signé au real ? !

enfin bon si il fait ske ta di florentino il va sfer niker au brésil

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:16:14

il na jamais giné au real!! c est le site footixmercato qui la dis :honte:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:27

:up:

micmac501
micmac501
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:16:42

quel boulet le president de santos,c pas en restant la-bas kil va avoir une super carriere :honte:

shibela
shibela
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:01:24

c vous les anes genr ele gars ila 18 piges il s eprend deja pour la vedette du bresil moi g dit si ta un contrat jusqu en 2008 et que son club pour le laisser partir il veut 40 millions ba soit on donne la somme soittu reste ca comme ca il a un contrat il l honnore c tout et puis franchement moi je trouve pas que cesoit une super vedette je prefere d eloin tevez qui est plus collectif que lui qui ne c que aller tout seul devant le but et tirer ( ps petit rappel avant la coupe des confederation robinho avait dit- qu il voulait rester a santos encore 1 ans pour etre sur de jouer tout le temps car a madrid avec ronaldo et raul je le vois mal prendre leurs place )

micmac501
micmac501
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:14:29

il a 21 ans,pas 18,il se prend pa pour une vedette vu que sen est une,et il nora ocun mal a trouver sa place o real...
maintenan si santos veut pourrir sa carriere et le laisser dans son trou,c´est eux qui voit mais c´est tres salo de leur part mais robinho a rapliquer lisez moi sa :
Real Madrid: Robinho va au clash avec Santos
Robinho a décidé de mettre la pression sur son club de Santos. Le jeune attaquant international brésilien a refusé de s´entraîner avec son club et n´a pas non plus pris part à la rencontre face à la Juventude. Le joueur et ses représentants ont rencontré le président du club, Marcelo Teixeira, mais sans parvenir à trouver le moindre accord. Santos a refusé la dernière offre de 22 millions d´euros du Real. Le joueur entend porter l´affaire devant la Fifa si le désacord persiste.

jespere que sa va faire effet.

jameer
jameer
Niveau 3
14 juillet 2005 à 02:31:24

alors ya des nouvelles :question:

micmac501
micmac501
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:43:32

:non:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:46:00

Vivement qu´il signe au réal !

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:47:58

porter l´affaire devant le tribunal n´importe quoi deja un joueur n´a pas le droit de negocier un contrat avec un autre club si l´offre de transfert n´a pas ete accepter qui va etre sanctionner pour contacter le joueur sans l´autorisation de santos :honte:

[DelRomeu57]
[DelRomeu57]
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:53:57

:lol:

faut kidnapper sa mère je vous dit !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:52

Moi je dis qu´il ne doit pas aller au Real, il va gâcher sa carrière, bien qu´il est phénoménal ce joueur. Il devrait rester à Santos, ou partir dans un club plus " petit" que le Real. L´Inter ça lui irait pas la je pense. En plus après il n´y aura plus aucune surprise pour les transferts à part Chelsea, s´il va tout de suite au Real :-(

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:05:02

si il ca au real il sera titulaire :ok: il connais super bien l entraineur lux et adsore jouer avec ronaldo et r.carlos donc comment veux tu qu il gache sa carriere boulet?! :honte:
y a vraiment des personnes de mauvaise fois !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:07:52

Parce que le Real est pourri par l´argent comme Chelsea mais DD :coeur: Enfin bref...
J´ai dit qu´il devait aller au Real mais psa mainteant il a pas assez le mental :ok:
Alors c´est qui le boulet ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:09:46

En plus tu vois Raul sur le banc avec Owen si Ronaldo est titulaire avec Robinho. Le Real devrait mieux acheter une défense avant de parler attaquant :-))

je_kiffe_la_ola
je_kiffe_la_ola
Niveau 4
14 juillet 2005 à 13:10:14

robinho il y est mainant au real nan? :question:
pour 25 millions je crois

La vidéo du moment