on dit, j´aimerais
comment tu fait pour l´ecouter, elle a pas de micro, moi je la lis c´est tout I´m With Stupid
Alexiaa tu peux te décrire ?
c´est bon le chocolat mais faut pas en abuser ; -)
ok bon ji vais a+++
clap clap clap!
bon alors soyont serieux : fille ou garcon parce que entre nous ya de quoi se posé des questions
je me decris demain si je vient sur le forum
je serai pas la demain
fille qui crée un topic pour dire bonjour = garçon
va si decri toi la
alexiaa sale pédophile ! jv te défoncer l´entre fesse avec une playstation 2 ! tu vas tellement souffrir que tu regreterra d´etre venu !
jte salue qui que tu sois
on pourra avoir du plaisir solitaire ce soir comme ça, en t´imaginant )
à vous tous vous etes tous entrain de fanstasmer sur un keum
k2000 trop fort
Salut
taggle