rouge
elle devait etre bonne ?sans arriere pensé
je viens de macheter pes 1 a 65 euros il est trop bien fait
j´ai arnaquer le marchand non?
j´aim pa les verte c tro acide. j´m bien les golden ossi c goutu
l´art des questions existentielles...
ji go demin je me lev a 3h...
Alexia tu possede un skyblog ou quoi pr qu´on puisse te contemplé ? ?
alexiaa t´es là ?
bonne nuit leaderet alexiaa est ce que t´aime le chocolat ?
alexia t habillée la?
alexia t´as un blog ou une photo pour qu´on puisse te voir ?
je suis la et je n´ai pas de blog
j´aime pas devoiler ma life sur internet
comme par hasard ! bon, alors décris-toi physiquement !
c koi ce perverselle a dis pervers s´abstenir enfin sa fiche
alexia fait pas attantion au gamin vas y parle sans gene on t´ecoute
alexiaa est ce que t´aime le chocolat ?
Alexiaa je te veux !
oui pk?