kevb1 Posté le 03 juillet 2005 à 21:49:05parce que jai un tel samsung
? ?
bon on reprend avant alors
alexia a un tel?
vous aver fait quoi cette aprem
j´ai demonter mon ordi
pour faire koi
un ordi
put1 ca vole haut ce soir...
moi je me suis reposée car hier jetais en boite
pour mettre une carte wifi
ALlé laissé latrnakil bande de pervers!!
et hier je suis allée au concert pour l´afrique
alexiaa tu travailles tard non?
alexiaa
et vous vous avez glander toute la journée sur le forum ? ?
non j taff pas tard
pk? le dimanche je travail pas en plus
ba moi ojourdui g mangé une pomme...
rouge?
verte ou rouge?
bah alors c pas toi qui a voler l´orange