ba vu ke j´ai 13 ans je croi ke je dirais non... tu pense pas??
DumKiKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:36:50
je suis desoler fallait que je trouve quelqu´un
yan272727
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:36:56
wech alexia ca va?
toulalan17
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:37:25
on t´as reconnu alexia laroche joubert
DumKiKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:37:26
ca gazouille
ultraboys90UB90
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:37:33
BANG je c plus quoi un truc ac plein de gars
kiriou
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:37:59
tu tes vue moi tu voie dans els fiches je mai jamais ma vrai adrsse ni mon vrai age pour pas que ja i des probleme
alexiaa
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:38:09
ta 12 ans gamin! ouais moi ca va et vous
toulalan17
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:12
gang bang tu veux dire
Leader94
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:38:18
ultraboys90ub90 Posté le 03 juillet 2005 à 21:37:33 BANG je c plus quoi un truc ac plein de gars
un gang bang
DumKiKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:46
mais tu mets ton vrai nom
Leader94
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:39:01
ca fait 1 an ke javai 13 ans je v avoir 14 ans ds 1 moi dc j´ai pas 12 ans!!!!!
DumKiKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:39:17
ya des connaisseurs ici
kevb1
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:39:20
et le pain de mie a torcher le cu de lelefan rose indondé dans le desert en secheresse
commadosecret
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:39:48
salut je mapelle françois jai 14 ans je mesure 1 metre 67 je suis puceau et jaimerais bien te rencontrer
DumKiKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:40:11
ola ca devient de plus en plus compliker tes trucs
Leader94
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:40:21
mais malheureusemen l´éléphan n´avait pas assez de pain de mie...
toulalan17
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:40:52
kiriou
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:41:09
non en vrai j ai 18 ans je susi bien alexandre je vis pas 75 rue balnchard mais............... moi je revele pas ma vie ladedans car tout le monde peux voir dsl