CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet robinho qui peut traduire ???

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:17:55

:salut: a tous qui peut dire un peut ce qui se dit la dessous

Robinho: " En mi cabeza sólo tengo al Real Madrid"

El jugador brasileño Robinho ha señalado que “no tengo motivos para seguir trabajando en el Santos, porque en mi cabeza sólo tengo al Real Madrid”. Con esta declaración de intenciones, el jugador se encuentra en Brasil para tratar de convencer a los dirigentes del club brasileño de que la mejor opción para las dos partes es su salida del mismo. Al jugador no le faltan apoyos, y en este sentido, “O Rei” Pelé ha señalado que “Robinho debe de aprovechar la oportunidad para jugar en Europa”.

source::real madrid web officien

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:20:09

Il ni a pas de raison que je reste puisque je veux aller au real.

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:22:05

oui sa c´est j´ai compris mes c´est tout ce qui dit

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:26:17

il dis que si santos le retiens il arretera le foot et sera serveur a madrid :ok:

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:26:27

Dans ma tete il y a seulement le real madrid!

Leader94
Leader94
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:28:12

porque en mi cabeza sólo tengo al Real Madrid

pourkoi j´irai tt seul aller danser le tango au real madrid

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:30:42

Bon c de la traduction rapide

Robinho : " Dans ma tête j´ai seulement le Madrid Réel"

Le joueur brésilien Robinho a remarqué que " je n´ai pas de motifs de continuer de travailler chez les Saints(Fêtes), parce que dans ma tête j´ai seulement le Madrid Réel". Avec cette déclaration d´intentions, le joueur se trouve au Brésil pour essayer de convaincre les dirigeants du club brésilien à ce que la meilleure option pour les deux dépêches(parties) soit sa sortie(départ) de même. Des appuis ne manquent pas au joueur, et dans ce sens, " Ou Rei" J´ai épluché il(elle) a remarqué que " Robinho met à profit probablement probablement l´opportunité de jouer en Europe".

source :: madrid réel web officien

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:31:20

Mdr traducteur google! le Madrid Réel"

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:31:26

serieusement santos fou le bordel,lui veux partir et meme il ne va plus s entrainer et a eu 2 amende deja,mais eux continu a vouloir le retenir :honte:
l affaire risque d aller jusqu a la fifa!!

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:32:14

El jugador brasileño Robinho ha señalado que “no tengo motivos para seguir trabajando en el Santos, porque en mi cabeza sólo tengo al Real Madrid”. Con esta declaración de intenciones, el jugador se encuentra en Brasil para tratar de convencer a los dirigentes del club brasileño de que la mejor opción para las dos partes es su salida del mismo. Al jugador no le faltan apoyos, y en este sentido, “O Rei” Pelé ha señalado que “Robinho debe de aprovechar la oportunidad para jugar en Europa”.

Le joueur brésilien Robinho a di " je n´ai pas de motivations pour poursuivre ma carriere a santos parcke dans ma tete je pense seulement au réal".
Avec cette déclaration de ces intentions, le joueur qui est au brésil pour traiter des contrats des dirigeants du club brésilien pour avoir les meilleures options pour les 2 parties et sa sortie de meme. Le joueur . ...

apres j´en ai marre de traduire lol kk1 prend la suite ?

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:33:50

oué oki merci a tous

et vive le real
et bonne chance a robinho :ok:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:49:03

Robinho: " En mi cabeza sólo tengo al Real Madrid"

robinho:dans ma tête il n´y a que le Real.
le joueur brésilien robinho a déclaré : " je n´ai plus de motivations pour continuer à travailler pour Santos, car dans ma tête il n´y a que le Real Madrid". Après cette déclaration d´intention, le joueur se trouve au Brésil pour essayer de convaincre les dirigeants du club brésilien que la meilleure option pour les 2 parties est qu´il quitte le club.Le joueur ne manque pas d´appui, et dans ce sens le roi Pelé a déclaré que Robinho doit profiter de l´opportunité pour jouer en Europe.
Voilà ma traduction qui j´espère sera la plus proche du texte! :ok:

La vidéo du moment