Petit coup de gueule.
La chaîne cryptée, qui a dépensé une somme pharaonique pour l´acquisition des droits télé du foot, n´est pas prêt a offrir un spectacle digne de hauteur. Tout concurrence écartée, et tout singulièrement TPS, canal + n´offrira cependant que le même nombre de match en premium. C´est-à-dire celui du samedi aprés-midi, et celui du dimanche soir ( programmé définitivement à 20h45). Les abonnés de la quatrième chaîne ne pourront pas en conséquence voir le match du dimanche aprés-midi ( à 18h), du fait qu´il sera retransmis sur Canal + Sport.
La diatribe ne porte donc que sur le flou concernant ce 3eme match, que tout le monde, pensait être diffusé sur canal + premium. En définitive, Canal +, se rattrappe, obédiant les férus de foot, a délaisser le bon vieu décodeur, et adopter le moderne sattelite en ces temps de numérisation terrrestre de la télévision.
Pour l´anecdote, la direction des sports de la chaîne présidée par Bertrand Méheut, chercherai, en substitution de Lorenzo Fanfani, une jolie italienne comme correspondante transalpine au sein de l´équipe du dimanche.
Quoi qu´on en dise, encore une raison pour admirer les railleries entre Darren Tullet et Hervé Mathoux le dimanche soir.
ESSJINHO, http://www.foothese.tk