tout le monde sait que depui quelques temps lille et lens c meme combatlens se veut plus prometteur mais lille sans déplacé des montagnes rivalisentyavé donc pas une difference de niveau en plus il avait joué en coupe deurope avec lille...
Itandje ; Barul, Hilton, Bak, Lachor ; Assou-Ekotto, Leroy, Demont, Thomert ; Jussiê, Bakari.Remplaçants : Coulibaly, Gillet, Keita, Cousin, Dindane, Lacourt, Chabbert ( g).
Dindane va rentrer a la place de Bakagoal en seconde mitemps
be si vous voulez on vous le rend a dagui bakagoal
dagui nous sert a rien , et il nous pompe du fric
jsuis pas lillois t fou mais habitant dan pas loin de ces 2clubs jfais un constat
a j´ai cru ke tété pour lille
Thomert-Jussie Posté le 10 juillet 2005 à 18:40:02Je vien d´arriver et je regarde le live de Poznan Lens sur rclens.fr , il gagnent 1-0 nos Lensois
Il n´y a pas de live pour ce match sur rclens.fr si?
Rclens.fr Compétition Live
si ya un live
43 minute de jeu tjr 1-0 pour lens
les young boy berne vienne de se qualifier et rencontreront marseille alor allez les young boy bern
T-J
pénalty non sifflé sur jerome leroy pfffff
Derien 44ème Jérôme Leroy grossièrement accroché en pleine surface ne peut tirer... L´arbitre ne siffle pas malgré les protestations françaises !
(
le smiley foiré ^^
faut pas oublier que c´est des commentaires de lens... donc qs ils disent péno... c ptetchauvin mais c pour tous la mem choz donc faut revoir
Mi-Temps Reste plus qu´Aruna rentre et nous plante un but en 2è
moi ju content de jussié en 2 match il marque deux but alor que c´est pas un buteur
Jussiê Je vais m´acheter un maillot de Lens cette année floqué Jussiê
moi ossi en +