EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le boulet est de retour!!!!!!!
zibane Posté le 03 juillet 2005 à 14:25:20
tarrive a le faire regarde moi ossi :ouinn:oiu
Bravo
zibane Posté le 03 juillet 2005 à 14:02:13
Je peux pas croire que ce gars ait 15 ans, c´est impossible. il est trop retardé mentalement 