CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau youuuupi

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:49:10

:sournois:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:50:01

sa marche pas sans espace BANANE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

terros
terros
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:51:10

charly_3 Posté le 02 juillet 2005 à 19:50:01
sa marche pas sans espace BANANE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

moi je le fai alors chut mais bon jen met huit daffiler

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:51:12

zibane Posté le 02 juillet 2005 à 19:49:00
oui mai moi je veu le faire sans espase moi

Je voulais pas en arriver là, mais, c´est trop :
http://www.boulets.net
:ok:
Boulet for ever mon gars

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:51:58

moi la banane pkoi tu me traitre putain si yorai ma mere elle tora defonser la gueule a toi oui

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:10

Banni à l´aube pour insulte :ok:
Cordialement :ok:

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:54:28

c koi un boulet desoler chui nouvo :question:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:54:47

zibane Posté le 02 juillet 2005 à 19:51:58
moi la banane pkoi tu me traitre putain si yorai ma mere elle tora defonser la gueule a toi oui

:d) http://phenoss.free.fr/Fakes/fred_boulet.jpg

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:56:29

zibane Posté le 02 juillet 2005 à 19:54:28
c koi un boulet desoler chui nouvo

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scholes, tu gardes ce topic, tu empêches qu´il soit effacé :ok:

Un boulet c´est toi :(
http://www.boulets.net

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:59:36

pourkoi kan je clik sur le site ya marker " t es un boulet" c koi le rapport en faite entre moi et un boulet

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:01:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:01:48

ta reussi a en faire plein des images de rire c marant

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:01:49

Je commence à croire qu´il a vraiment 5 ans :(

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:01:50

c un bon lui

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:02:38

zibane Posté le 02 juillet 2005 à 20:01:48
ta reussi a en faire plein des images de rire c marant

Maintenant, c´est confirmer, le gars il rigole parce qu´il y a 10 smiley :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:05:46

:lol: g pa 5 ans g mi sa pour rigolé en faite jen ai 15 ans bon je vai manger bonne appite

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:05:48

il a dut s´echapper du cirque Pinder :o))

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:05:48

http://skydexter.free.fr/fr/videos-pingpongjaponais.htm

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:05:48

:lol: g pa 5 ans g mi sa pour rigolé en faite jen ai 15 ans bon je vai manger bonne appite

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:05:51

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

http://skydexter.free.fr/fr/videos-pingpongjaponais.htm

La vidéo du moment