zibane Posté le 02 juillet 2005 à 19:54:28
c koi un boulet desoler chui nouvo
OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scholes, tu gardes ce topic, tu empêches qu´il soit effacé
Un boulet c´est toi 
http://www.boulets.net