CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau youuuupi

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:35:40

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:36:07

:monoeil:

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:36:20

:gne:
Ca devait faire rire :question:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:37:36

:diable: :ange: :diable: :ange: :diable: :ange: :diable: :ange: :diable: :ange:

terros
terros
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:37:49

:salut: :sors: :svp: :merci: :bye: :desole: :dpdr: :lol: :dehors:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:37:59

bip bip

ah non je me suis trompe de forum c les smiley ici

:lol:

ok c t nul

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:38:19

c joli nan
:ouch: :rire: :ouch: :rire: :ouch: :rire: :ouch: :rire: :o
uch:

sangine
sangine
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:39:27

si t´es nouveau tu dois aller sur mon blog !

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:39:38

sa se voit que t nouveau zibane :lol:

angelino58
angelino58
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:40:04

:sleep: :rire: :sleep: :rire: :sleep: :rire: :sleep: :rir
e::sleep:

Marrant :oui:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:41:39

vous avez du mal a enchaine les smileys :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c pas dure

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:42:19

zibane Posté le 02 juillet 2005 à 19:38:19
c joli nan
:o
uch:

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et il continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :(

terros
terros
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:43:34

charly_3 Posté le 02 juillet 2005 à 19:41:39
vous avez du mal a enchaine les smileys
non rergarde

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :s
ors::sors:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:43:47

c toi mirato le roi du rato :rire:

terros
terros
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:44:14

merde pourkoi il i en a que huit qui se sont affiché ?

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:44:47

charly_3 Posté le 02 juillet 2005 à 19:43:47
c toi mirato le roi du rato :rire:

:cool: :merci: :coeur: :-d

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:44:53

regarde mirato jvai r :fete: eussir sette foi si :fete: ok::fete::ok::fete::ok::fete:

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:47:52

un espace entre chaque smiley zibane :ok:

Mirato
Mirato
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:48:52

zibane Posté le 02 juillet 2005 à 19:44:53
regarde mirato jvai r eussir sette foi si ok::fete::ok::fete::ok::fete:

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
NNNNN
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Arrête tout de suite de poster ici :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ( :hum: ) :(

zibane
zibane
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:49:00

oui mai moi je veu le faire sans espase moi

La vidéo du moment