explication Tomy
toute les modification ne marche aps en ligue master,sauf les physique et les poste
tu peux pas modifier les age
toxsky Posté le 05 juillet 2005 à 14:39:28
vous auriez pas oublie desaiily par hazard? et puis landreau et pa mal non plus
_________________________________________________
Landreau a encore quelque bele année devant lui,et il joeu encore.
Pour Dessailly t´sa pas tort,p-e a la palce de Decroix
je ferais ses stats pour me ratrapper.
et pour Deschamps,il est parti a l´age de 22 ans,sa carrière il l´a plus faite a Marseilles