CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FC Nantes classic est ici

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:54:02

ben ouais il est ou marcel :question:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:54:46

et la desch elle est ou :question:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:13:14

jai un pti blem:en fete jai crée le fcn atlantike a la place de la pes united et jai mi 17 ans a tous les joueurs ke jai crée...
apres kan je commence une nouvelle ligue master avec eux il on pas leur age ke javai mi c a dire 17 ans ils on des age kome 42 ans 33ans 26ans ect... komen je peu faire pour kils ai 17 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 08:09:29

je crois qu´il faut que tu leur mette un age comme 29-30 ans mais je suis pas sur :)

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:09:26

ben soi c des conneries ke tu me di soi c vrai mai ca marche pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 13:20:14

Bon ben alors, c´est pas ça, parce que moi avec des joueurs crées avec des ages du style 25-30 ans, ils commencaient la ligue des masters à 17 ans :ok:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:29:01

ben en fete je pens ke c les age des anciens joueur de la pes united ke jai remplacé par gondet et tou...mai pourtan jai changer leur age et den la ligue master ca yé tjrs

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:35:56

je vien ossi de me rendre compte ke les capacité des joueurs fcn classic ben c en fete les capacités des joueurs de la pes united tu comprend... en fete kan je commence une ligue master avec la fcn classic le seul truc ki a changer sur les joueurs c leur nom et leur teteet leur maillot

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:42:32

explication Tomy

toute les modification ne marche aps en ligue master,sauf les physique et les poste
tu peux pas modifier les age :ok:

toxsky Posté le 05 juillet 2005 à 14:39:28
vous auriez pas oublie desaiily par hazard? et puis landreau et pa mal non plus

_________________________________________________

Landreau a encore quelque bele année devant lui,et il joeu encore.
Pour Dessailly t´sa pas tort,p-e a la palce de Decroix :ok: je ferais ses stats pour me ratrapper.

et pour Deschamps,il est parti a l´age de 22 ans,sa carrière il l´a plus faite a Marseilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 15:41:38

Tomy498 Posté le 06 juillet 2005 à 14:29:01
ben en fete je pens ke c les age des anciens joueur de la pes united ke jai remplacé par gondet et tou...mai pourtan jai changer leur age et den la ligue master ca yé tjrs

Tomy498 Posté le 06 juillet 2005 à 14:35:56
je vien ossi de me rendre compte ke les capacité des joueurs fcn classic ben c en fete les capacités des joueurs de la pes united tu comprend... en fete kan je commence une ligue master avec la fcn classic le seul truc ki a changer sur les joueurs c leur nom et leur teteet leur maillot

---------

Tout ça, c´est bon à savoir :ok: il aurait mieux fallu créer les joueurs de toutes pièces

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:17:13

c a dire

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:48:22

je sais plus ou il faut aller,mais tu va dans créer joueur,et tu le fait entièrement,sauf ke dans ce cas la,tu peux pas joueur avec,ni commencé avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 08:24:30

il faut l´inscrire dans une équipe, je crois ou en LM tu peux le recruter dans les joueurs libres

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:14:16

c bon jai trouvé komen faire:
je vai refaire tous les joueurs den edit player , je vai commencer une ligue master avec lancienne pes united et jai vai metre plein dargent pour mon depar apres je vai jouer avec les merdes une demi saison et a linter saison je vai achter les VRAI joueur de fcna classic de les joueur free avec tou mon argent

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:27:01

narvalo Posté le 07 juillet 2005 à 08:24:30
il faut l´inscrire dans une équipe, je crois ou en LM tu peux le recruter dans les joueurs libres

_________________________________________________

3 joueurs :sarcastic: ^^

la seul méthode est celle de Tomy :-)))

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:31:39

dmg on devrait faire deschamps et Desailly non?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:42:38

ouai ms surtotu le visage de Pécout,qui manque :-)))

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:07:16

je le ferai kan jorai le temps

zico44
zico44
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:10:50

bravo mec!!!moi osi avc pes3 jmété fai une ékipe de nantes classique et je suis content ke kelkun dotre y a pensé!!!!!big up a toi!!!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:50

a nous :-)))

La vidéo du moment