je pense que paris va faire une super saison car contrairement a la saison derniere on a pas perdu tous nos cadres en defense
en + on aura plus pierre fanfan on est sauves
et tu sais pas lire en plus trey
" footix va "
et une autre de tes remarque supers intéressantes
" par contre marseille sera tj une ville de pecheurs et paris une ville de hooligans"
tu reconnait queudal alors ca sera a quoi de discuter avec toi
oh le jeune psgbest57bis se sent tt pissé et tt drolec bien fait l´interessantreste bien devant ton pc
pk vs mettez tous haddad en milieu il joue n 10 ou milieu gauche
Bah tu es aussi devant ton PC
Meme si je ne suis pas pour Paris,toi ta l´air de faire ch**r a 1 peu tout le monde
treeyo05 Posté le 02 juillet 2005 à 14:12:29oh le jeune psgbest57bis se sent tt pissé et tt drolec bien fait l´interessantreste bien devant ton pc
voila c´ est bien ce que je disais reste comme t´ et de toute facon les cons ca change pas
---------------Alonzo----------------------B.Mendy---Badiane---M.Yepes---S.Armand----------------------M.Mbami---------------------P.Zabaleta---------------------S.Semak-----------------B.Boskovic---------------------------P.Pauleta-----R.Haddad-------------
On devrait faire jouer cette equipe en Coupe
l´autre il a vu le topic sur "Ahn révalisera t-il avec Juninho ?? ?" et il se croit drole en faisant pareil pauv tache
kler mdr ma-verge