Vous avez tous remarqué que la Ligue des Champions a changé de formule depuis quelques années ( 2je crois) et donc ne dispose plus comme avant de deux phases de poules, mais d´une seule, avec passage direct en 8emes de finales....
Depuis ce changement, on voit que les " petits" clubs ont leurs places dans le dernier carré, tels Monaco, Lyon, Porto, PSV, Liverpool, et j´en passe...à l´image de l´Euro un peu
J´entends par petits clubs l´opposé des grosses cylindrées, ainsi liverpool et porto en font partie, même si liverpool a un lourd passé européen.Mais il faut admettre qu´en phase de poules, ils ne jouaient pas très bien, pas au point du moins de remporter la compétition.
Alors, au final, vous préférez l´ancienne formule, ou le vainqueur était toujours un gros d´europe, sans surprise, ou la nouvelle ou l´espoir est permis pour tous, même si le vainqueur n´est pas le meilleur ( sur le long terme)
Pour moi, supporter lyonnais et français avant tout ( car pour la france, c´est difficile), je choisis la nouvelle formule évidemment....et vous ?