CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon à chaque fois il se tape les nul!!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:36:32

ils vont passer lyon et pe etre meme qu ils vont la gagner, apres c´est du 50-50
mais contre le PSV pas de pro pour eux

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:37:45

c´est clair luyindula

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:41:16

lyon ils meritent leur place en quarts et il n i a qu a voir leurs victoires contre le werder pour le confirmer
C sur il fo un pe de chance au tirage mais je sui sur qu il se serait aussi bien debroiller contre une equipe avec une meilleur reputation
pourtant j aimerai pas qu il gagne la LDC, mais fo dire qu ils meritent leur situation actuelle

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:53:27

djkamel75
Posté le 18 mars 2005 à 20:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sam-s_eater peut etre que a remporoter qu´une c2 mais paris a tout de meme remporter une coupe d´europe contrairement a lyon.paris et marseille sont les 2 seul club a avoir remporter une coupe européenne. le palmares de lyon c´est d´etre arrivé en quart de final d´une c1

oui mais c´est pas fini , ils vont continuer leur route . ..

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:00:40

:rire2: franchement j´ai tro hate qu´il se fasse défoncé par un des milan tous ces conar de lyonnai fermerons leur gueule vous connaissez que dal au foot vous etes que des chanceux la chace ne sera plus la pour vous sauvez bande de footix vous croyez que frau il vaut quelque chose face à shevchenko ou adirano :rire2:

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:02:49

on remontera ce topic ok ?

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:55:39

djkamel75 Posté le 18 mars 2005 à 21:00:40
franchement j´ai tro hate qu´il se fasse défoncé par un des milan tous ces conar de lyonnai fermerons leur gueule vous connaissez que dal au foot vous etes que des chanceux la chace ne sera plus la pour vous sauvez bande de footix vous croyez que frau il vaut quelque chose face à shevchenko ou adirano

Pourquoi es tu obsédé par Lyon??
Les scandales de ton petit club ne te suffise pas??!
Bon allez mec, nous on te parle du present et pour l instant qu est ce que je vois:Lyon seule equipe encore europenne et en 1/4 de finale,et 1ere de son championnat largement et qui a XX pts d avance sur Paris.
Maintenant regardons Paris: ohohohoho mais que vois-je??!Seulemet en championnat pour disputer...ba rien!C est tout, deja si vous decrochez l intertoto ce sera l exploit de la saison alors avant de ramener ta grande bouche et de jouer les Mme Soleil sur Lyon, regarde deja dans ton club et tu pourra venir ouvrir ta trappe a ordure.

Sur ce, bonne nuit.

Le footix lyonnais.....

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:56:43

pardon je voulais dire " Lyon seule equipe encore en LDC..."

djkamel7575
djkamel7575
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:01:08

je l´ai déja expliquer c´est une année noir pour le psg tout comme c´est une année noir pour la roma on ne juge pas la perfomance d´une équipe que sur une saison en attendant paris marseille et monaco reste devant lyon si lyon n´atteint pas les demi meme votre pire ennemi st etienne est allez en final de c1....paris reviendra plus fort l´an prochain et fera très mal à lyon d´ailleur le 16avril on vera la correction que paris vous infligera

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:04:45

T a vraiment des problemes avec le present toi quand meme??!!
Bon pour l avenir et ta ptite correction blabla ca impressionne que mon nain de jardin alors tu sais que tu peux tte les garder tes trucs comme ca.
Le probleme c est que on ne juge pas sur une saison je suis ok, mais tu regarde l innegularité parisienne par rapport a lyon...
Si tu veux on fait un pti comparatif de la meilleur equipe de france depuis 10 ans ok?

tamroche
tamroche
Niveau 6
19 mars 2005 à 00:01:57

comment reconnait- ton une voiture tré vieilles ? ben dessus ya un etiquettes marqué paris champion :lol:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:48:48

C´est la première fois que le Psv passe les poules en Champions League après moultes participations. C´est clair que c´est un Très Grand d´Europe...

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:56:45

djkamel75 Posté le 18 mars 2005 à 12:22:46
ensuite se sera liverpool en demi et le bayern en final quel magouilleux ce aulas tout son argent en fait il le fout dans la corruption
--------------

En sachant que dans ce cas précis Liverpool aura battu la Juve et le Bayern aura mis Chelsea par terre :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:58:12

pattigol Posté le 19 mars 2005 à 00:48:48
C´est la première fois que le Psv passe les poules en Champions League après moultes participations. C´est clair que c´est un Très Grand d´Europe...
---------

Ah bon je croyais pourtant qu´ils avaient gagné en 1988 non?

:sarcastic:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:02:33

psglove Posté le 19 mars 2005 à 00:58:12
pattigol Posté le 19 mars 2005 à 00:48:48
---------

Ah bon je croyais pourtant qu´ils avaient gagné en 1988 non?

>> Oui et le Red Star a gagné des coupes de France dans les années 50...

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:04:55

Perdu c´était dans le années 20 :o))

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:06:51

bref ça n´a plus rien à voir...
Lyon n´a pas à se plaindre de son tirage au sort de 1/4

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:07:25

Là dessus je suis d´accord

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:08:42

Ils avaient 7 équipes en face et ils sont tombés sur à priori la plus faible
Tout cela en évitant Inter, Milan, Juve, Liverpool, Chelsea, et Bayern

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:11:33

Je crois plutôt qu´ils auraient de très gros regrets s´ils devaient être éliminer par l´équipe la plus faible restante.

La vidéo du moment