CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon à chaque fois il se tape les nul!!

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:22:45

Vous avez l´aire d´oublier un detail le psv a des joueur physique il joue meme physike alors il risque de faire des fautes et la c juninho qui arrive et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:37:50

kiff-pes Posté le 18 mars 2005 à 19:22:45
Vous avez l´aire d´oublier un detail le psv a des joueur physique il joue meme physike alors il risque de faire des fautes et la c juninho qui arrive et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT
:d) tu crois vraiment qu ils sont assez cons pour faire des fautes devant leur 16 sachant qui y a en face??

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:39:04

B asi ils font pas de faute a mon avis ils vont avoir du mal a gagner vu que tout leur jeu repose sur le phisyque a ce que j ai pu entendre...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:39:34

sam-s_eater Posté le 18 mars 2005 à 19:39:04
B asi ils font pas de faute a mon avis ils vont avoir du mal a gagner vu que tout leur jeu repose sur le phisyque a ce que j ai pu entendre
:d) tu les a jamais vu jouer???

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:40:50

djkamel75 Posté le 18 mars 2005 à 12:18:45
après le werder en 8eme c´est autour du psv comme par hasar jen était tro sur il sont tro chanceux c´est aulas qui a trafiqué le tirage

chanceux... t un boulet toi mon gars . . si le PSV est la c pa pour rien erf et puis Lyon voulait se taper un gro pour prouver leurs qualités mais je pense que eliminer le werder comme ils l´on fait prouve deja plein de choses . ..

enfin jesper que tu etai ironique mon ami car sinon tu passe pour un con

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:41:29

Contre Monaco mais je pense pas qu on juge une equipe sur 2 match...

Je me suis basé sur les dires d amateur de foot hollandais du forum de lyon.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:08

Monaco éliminé par PSV, donc PSV fort car Monaco pas mal, meme si je suis pour l´OL

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:59

Non non nilmar, Monaco etait totalement resigné et puis ils se sont totlement loupé sur ce match je pense

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:47:35

ils ont une défense de fer au PSV. Et Lyon une attaque de feu. Ca tombe bien quoi :-p Je pense qu´on aura lieu à un grand match !

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:49:33

Scholes je te trouve bien enthousiaste....
Moi ca me fait plus pensée a un Lyon-Metz mais un metz plus fort defensivement...
Tu vois le genre de match??

PS: Bravo pour ton rang de modo au fait!! :ok:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:13

perso je suis lyonnais et sa me fait bien chier j aurais préféré joué contre un mechant gros, mais a ce stade de la compétition , c´est tous des gros et quand je vois ce que le PSV a fai a monaco sa me fait peur :(

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:51:36

oui tomaldinho mais imagines tu que si on gagne on va a Milan??!!!

Je sais pas on rencontrera deja un gros si on passe, si on se fait eliminer c est parce qu on le meritait c est tout.

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:28

bah oui mais c facile de dire si on gagne, le psv c pas rien, moi jdis sa va etre chaud sa va se jouer sur des details

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:53

@ Scholes : Lyon a du mal à jouer contre les équipes qui défende. Je crains que la qualité de ce match soit clairement médiocre. Qui vivra verra . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:31

Ouè on verra Obiwan. Le football est un grand mystere...
M´nefin, je pense que Lyon passera sans problème :)

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:01:22

sam-s_eater peut etre que a remporoter qu´une c2 mais paris a tout de meme remporter une coupe d´europe contrairement a lyon.paris et marseille sont les 2 seul club a avoir remporter une coupe européenne. le palmares de lyon c´est d´etre arrivé en quart de final d´une c1 :honte:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:09:39

Oui si tu veux mais bon faut arretez de vous prendre pour les meilleur pour une C2 quoi, de 1) ca date pas d hier, et de 2) y a pas beaucoup de prestige ( vienne....) alors qu on critique pas la moule de lyon et tout.

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:23:37

Demi-finaliste de la Coupe d´Europe de I´UEFA 1992/93
Demi-finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
Vainqueur de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
Finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97
Vainqueur de la Coupe Intertoto 2001/2002

Lors de la saison 1994/95, le PSG recrute comme entraîneur Luis FERNANDEZ, une figure emblématique du Club des années 80 et s´illustre dans la Ligue des Champions ( 10 matches sans défaite). L´équipe échoue en demi-finale devant le Milan AC, vainqueur de l´édition 94, après avoir séduit l´Europe du football en éliminant des équipes prestigieuses comme le BAYERN MUNICH ou BARCELONE. Cet enthousiasme permet au club francilien de gagner la première édition de la Coupe de la Ligue ainsi que la Coupe de France ( pour la quatrième fois).
1995/96, saison du 25e anniversaire du PSG, s´annonce sous le signe du changement. Après trois demi-finales disputées consécutivement, l´ambition du Club est de remporter la première Coupe d´Europe de l´histoire du Club. Le CELTIC GLASGOW, PARME et la COROGNE ne pourront rien y faire : le 8 mai 1996, le PSG accède à Bruxelles, face au RAPID DE VIENNE ( Autriche), à son premier sacre européen grâce à un but de Bruno NGOTTY.

Bon maintenant petit footix de lyonnais je croi que tu peux te taire lyon n´a jamais dépasser le seuil des 1/4 :rire2:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:24:32

et je voulais savoir pour les match c´est du hasard si Lyon joue à domicile le 1ér match? est dans ce cas en demi si il y a Lyon jouera le 1ér match à l´exterieur :question:
PS: je me demande il font comment pour Inter et Milan lol

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:31:43

laissez tomber , djkamel ne connait rien au football. il raconte n´importe quoi.faut pas confondre la realité avec ta playstation mon ptit gars.
2eme chose: retournes a l´ecole t´es nul en ortographe.
y´en a marre de ces footix qui jalousent les lyonnais..

La vidéo du moment