CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon à chaque fois il se tape les nul!!

kriss69
kriss69
Niveau 2
18 mars 2005 à 15:03:22

pourquoi il faut toujours trouver des excuses!!! quand monaco est arriver en finale l´année derniére il n´y avait pas ce language a propos du club monegasque... pourtant on pourrait, personnelement je suis lyonnais, quand monaco est arrivé en finale je n´étais pas de mauvaise langue! Nous sommes en quart et c´est tout! que ce soit contre une equipe que vous juger mauvaise ou que vous juger bonne! Il n´y a aucune magouille, faut arreter de rever, surtout que JMA ne pourrait pas magouiller a cette echelon ( il ne le fait pas pour autant à d´autre niveau!), c´est quand meme la ligue des champions, faut arréter d´inventer des truc pour contrer l´OL, on est en quart, et c´est tout!

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:11:00

Je vois pas pk tout le monde se plaind, vous devriez etre content que Lyon a une bonne chance d´aller au tour suivant, car si c´est un match piege c´est tuojours plus facile que contre chelsea ou le Milan.

kriss69
kriss69
Niveau 2
18 mars 2005 à 17:51:28

http://olweb.forumactif.com

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:06:02

monaco l´an dernier a sorit des équipe tro forte comme le real ou bien chelsea contrairement a lyon qui se tape des équipe comme le werder et maintnant le psv donc faut arreter lyon sont tro chanceux et ils l´ont toujour été la seul vrai équipe contre qui ils ont joué c´était manchester et lyonb a perdu , le milan a gagner match aller et retrou contre manchester donc conclusion si lyon joue contre le milan il se front laminé et sa jen suis sur a 100% ils feront moin les fier si ils se retouvent face à adriano ou bien shevchenko

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:10:51

adriano07 un ptit commentaire sur votre prochaine adversaire lyon en demi final?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:19:00

monaco l´an dernier a sorit des équipe tro forte comme le real ou bien chelsea contrairement a lyon qui se tape des équipe comme le werder et maintnant le psv donc faut arreter lyon sont tro chanceux et ils l´ont toujour été la seul vrai équipe contre qui ils ont joué c´était manchester et lyonb a perdu , le milan a gagner match aller et retrou contre manchester donc conclusion si lyon joue contre le milan il se front laminé et sa jen suis sur a 100% ils feront moin les fier si ils se retouvent face à adriano ou bien shevchenko

t´es vraiment une ptite merde toi!
Si l´on suit ton raisonnement, Clermont Ferrand devrait facilement s´imposer contre le Werder 8 ou 9-2 :ok:
Pov tache, tu ferai mieu d´aller voir ailleur footix de mes deux :ok:
T´es pas français ou quoi? tu devrais être content kié encore un representant de ton pays ptit merdeux! Va donc te kiché sur Marseille et lache ns les couilles avec des topics de merde comme celui çi!

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:23:16

on se calme l´amis lyon pour moi ne tombe que sur des adversaire bidon c´est mon point de vue ils se sont fait éclater au match retour par manchester point on a vu le vrai niveau européen et je les trouve loin de milan et je me damnde comment ils ont fait pour gagner contre le werder au match aller c´était que de la chance c´est tout le werder était supérieur et beaucoup partage mon point de vue lyon pour moi n´a pa l´étoffe pour devenir champion d´europe l´inter le deviendra

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:38:16

Ca sent vraiment les rageux ici quand meme...
Quand c est Monaco vous etiez tous la a les s***** mais des que c est Lyon vous avez la rage car c est le seul vrai club francais qui depuis 6 ans montre une bonne image du foot francais.
PPffff et puis bon pour les supporters parisien, marseillais et monegasque puisque vous voulez aborder le sujet d autre clubs que le votre, je vais faire de meme:

-Marseillais, bon niveau palmares respect rien a dire, je ne conte pas employer le " faut regarder l avenir" mais bon puisque la on regarde dans le passé, allon jusqu au bout:
regardez les adversaire de l OM en 1993....Vous pourrez verifiez que les adversaire excepter milan sont vraiment pas des club dits " sexy"...
Alors au lieu de nous traitez de " mouleux" regardez votre historique un peu.

-Parisiens bon cette saison c est " no comment",et votre super-mega trophée ca reste la C2, coupe qui n existe plus et qui n a vraimen aucun prestige.Bref je m attarderai pas sur otre cas. :ok:

-Monegasque ( enfin les vrais hein!!)ba vous vous etes fait elimineux par le petit club comme vous dite alors fermez vos trappes a ordure et ne soyez pas jaloux que nous vous volions la vedette cette année.

En bref, tous les rageux pourront dire ce qu ils voudront, les contre argument seront toujours la.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:41:24

Ouais, lyon s´est fait literalement eclater ctre Man Utd ( 2-2 avec une trik monumentale, 2-1)
Enfin bref, tu regarde trop l´equipe du dimanche mon gars, et j´ai même pas envie dme faire chier a débatre avec toi, vu ton niveau d´analyse...
Crois ce que tu veux et continu donc de faire des topics de merde comme celui-çi!
Le ridicule ne tue pas :ok:

ps : Inter - Lyon ne te rappel pas de tristes souvenirs... :rire:

merwane78
merwane78
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:44:14

quand est ce que ca s arete la moule lyonnaise??? :question: c halucinant la moule k ils ont :ouch:

si il passe ce tour, il dégagé au prochain...

Milan ou Inter VS Lyon

Allez n´importe quel milan! calmez nous ses lyonnais

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:46:02

:malade:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:46:40

Oui c est ca on a de la moule, va dire ca a Monaco qu ils ont eu de la moule de tomber sur psv...

Pfffff vous a part telefoot c est assez reduit votre culture footballistique....

Enfin bref, voici les resultat de marseille en 93 avan d affronter le Milan, qu on vienne me parler de la moule lyonnaise de tomber sur le PSV apres...

Marseille 6 3 3 0 14 4 9
Rangers 6 2 4 0 7 5 8
Club Brugge 6 2 1 3 5 8 5
CSKA Moskva 6 0 2 4 2 11 2

Matches
Club Brugge 1 - 0 CSKA Moskva
Rangers 2 - 2 Marseille
Marseille 3 - 0 Club Brugge
CSKA Moskva 0 - 1 Rangers
Club Brugge 1 - 1 Rangers
CSKA Moskva 1 - 1 Marseille
Marseille 6 - 0 CSKA Moskva
Rangers 2 - 1 Club Brugge
Marseille 1 - 1 Rangers
CSKA Moskva 1 - 2 Club Brugge
Club Brugge 0 - 1 Marseille
Rangers 0 - 0 CSKA Moskva

merwane78
merwane78
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:53:19

c pas un nom qui fait le jeu...

certes aujourd´hui ils sont pas fort mais à l époque ? :question:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:55:08

ps2clem
Posté le 18 mars 2005 à 18:41:24
Ouais, lyon s´est fait literalement eclater ctre Man Utd ( 2-2 avec une trik monumentale, 2-1)

a gerland on menait 2-0 a la mi tps il se sont relaché et en anglanterre ct une equipe avec plusieurs joueurs reserve nottament puydebois au goal

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:56:23

Ahahahaha ba je sais pas moi je fais comme vous....
Tu connais quoi du PSV a part ces deux match contre Monaco??
C est comme si je jugeais l equipe de Marseille sur le match contre angers et sochaux.
Voila donc arretez de sortir ca, vous le disiez deja pour Porto l année derniere et on a vu le resultat.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:56:53

Jarsfd Posté le 18 mars 2005 à 18:55:08
ps2clem
Posté le 18 mars 2005 à 18:41:24

a gerland on menait 2-0 a la mi tps il se sont relaché et en anglanterre ct une equipe avec plusieurs joueurs reserve nottament puydebois au goal

c t ironique mon pote...

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:03:30

Si pr toi le champion d´Allemagne et le culb ki a éliminé en 8iéme lé finaliste de lané derniére st dé merde bah ché pa ski te fo

merwane78
merwane78
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:10:44

sam-s_eater
Posté le 18 mars 2005 à 18:56:23
Ahahahaha ba je sais pas moi je fais comme vous....
Tu connais quoi du PSV a part ces deux match contre Monaco??
C est comme si je jugeais l equipe de Marseille sur le match contre angers et sochaux.
Voila donc arretez de sortir ca, vous le disiez deja pour Porto l année derniere et on a vu le resultat.

:d) g vu le psv joué contre feyenord et les deux match de monaco... ke du fisik fo juste joué vite et ils sont foutu

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:12:56

Ben je sais pas perso je ne juge pas leur niveau mais si ils sont en quart a mon avis ils le meritent nan?

Apres eux c est plutot " je marque un but sur corner" et je reste groupé par la suite.
Et c est pas ce genre d equipes qui nous reusissent.

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:17:35

djkamel75 Posté le 18 mars 2005 à 18:23:16
on se calme l´amis lyon pour moi ne tombe que sur des adversaire bidon c´est mon point de vue ils se sont fait éclater au match retour par manchester point on a vu le vrai niveau européen et je les trouve loin de milan et je me damnde comment ils ont fait pour gagner contre le werder au match aller c´était que de la chance c´est tout le werder était supérieur et beaucoup partage mon point de vue lyon pour moi n´a pa l´étoffe pour devenir champion d´europe l´inter le deviendra

Kel boulet ta rien comprit au lieu de parler de foot tu ferrais bien de reagrder les metch et tu te rendrez compte que lyon a manchester etait deja qualifier et il ont pas mis tous leur titulaire manchester a gagner que 2-1 contre une equipe de lyon meme pas titulaire alors ftg au lieu de faire styll de ti connaitre au foot

La vidéo du moment