Ca sent vraiment les rageux ici quand meme...
Quand c est Monaco vous etiez tous la a les s***** mais des que c est Lyon vous avez la rage car c est le seul vrai club francais qui depuis 6 ans montre une bonne image du foot francais.
PPffff et puis bon pour les supporters parisien, marseillais et monegasque puisque vous voulez aborder le sujet d autre clubs que le votre, je vais faire de meme:
-Marseillais, bon niveau palmares respect rien a dire, je ne conte pas employer le " faut regarder l avenir" mais bon puisque la on regarde dans le passé, allon jusqu au bout:
regardez les adversaire de l OM en 1993....Vous pourrez verifiez que les adversaire excepter milan sont vraiment pas des club dits " sexy"...
Alors au lieu de nous traitez de " mouleux" regardez votre historique un peu.
-Parisiens bon cette saison c est " no comment",et votre super-mega trophée ca reste la C2, coupe qui n existe plus et qui n a vraimen aucun prestige.Bref je m attarderai pas sur otre cas.
-Monegasque ( enfin les vrais hein!!)ba vous vous etes fait elimineux par le petit club comme vous dite alors fermez vos trappes a ordure et ne soyez pas jaloux que nous vous volions la vedette cette année.
En bref, tous les rageux pourront dire ce qu ils voudront, les contre argument seront toujours la.