Aujourd´hui dans France Football, interview avec Van Der Meyde :
Andy, où en sont vos contacts avec l´AS MONACO?
J´ai rencontré Mr Brianti lundi à Monaco, en compagnie de mon agent. Il m´a fait une très belle impression. Nous avons parlé de mon contrat. Nous sommes proches d´un accord même s´il reste encore quelques modalités à régler.
Lesquelles
Je n´ai pas encore signé car il reste encore quelques détails à régler que je ne peux publiquement évoquer. Mais ce ne sont pas des gros détails. Monaco m´a proposé quatre ans de contrat. J´en veux trois.
Monaco demeure en tout cas votre priorité pour la suite de votre carrière?
Absolument. J´en ai déjà discuté à 3 reprises avec Didier Deschamps. C´est un signe fort. C´est toujours flatteur lorsqu´un entraineur vour veut absolument. Il m´a dit qu´il comptait m´utiliser. Le fait d´avoir déjà parlé avec Deschamps est très important pour moi. Monaco est assurément ma priorité pour la saiosn à venir.
Cependant, Monaco doit encore trouver un arrangement avec l´Inter?
A ma connaissance, ce problème est presque réglé. Monaco a déjà parlé du montant de mon transfert avec l´Inter. Je crois qu´ils ont mêm trouvé un accord ( 5 millions).
Plusieurs clubs se sont pourtant renseignés pour vous récupérer?
Je suis effectivement en contact avec le Benfica, la Roma ainsi que Valence. Mias Monaco reste ma priorité. C´est une très belle équipe, qui joue la Ligue des Champions chaque saison. De plus, la ville et le stade sont très beaux. J´ai eu l´occasion de découvrir celà lundi. Celà m´a fait très envie.
Quand comptez vous signer avec l´AS MONACO?
Je devrais m´engager vers le 10 juillet puisque j´ai encore quelques jours de vacances bien méritées. Je vais encore bien réfléchir à mon avenir, mais j´aimerais vraiment venir à Monaco