CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romario s'attaque a zico et paye

fogias
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:27:26

il a etait condamé pour harcelment morale,a payé un dédomagement a zico!quel enfoiré ce romario il se prend pour qui a sattaqué a zico,parcequ´il est blanc en plus!

profbell
profbell
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:28:35

c´est quoi cette histoire :question:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:29:30

:gne: faudrait m´expliquer

c´est pas Romario qui s´etait embrouillé avec Dunga en plein match je crois ?

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:29:36

arretez de voir du racisme partout ca devient lassant :ok:

profbell
profbell
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:30:14

dunga, c´était avec bebeto je crois

pes-4
pes-4
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:30:15

je crois qu´il a fait une declaration y´a 2 mois je crois

fogias
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:32:48

cest un enchainement de plusieur chose...d´ou le harcelemnt en faite!le derniere en date s´etait une histoire d´affichage de caricature de zico avec marké le pélé blanc
jvoi le racisme partout,jvoi ke zico cest un légende et pas romario(jsens que jvais me faire linché mais bon)

Mr_Hyde
Mr_Hyde
Niveau 2
18 mars 2005 à 10:33:52

romario pas une légende :nonnon:

totoch57
totoch57
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:34:57

mr_hyde Posté le 18 mars 2005 à 10:33:52
romario pas une légende

mais un ancien trés grand joueur :ok:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:35:01

oui Profbell, t´as raison, c´est avec Bebeto

Fogias, je comprend toujours pas l´histoire, dsl

Mr_Hyde
Mr_Hyde
Niveau 2
18 mars 2005 à 10:36:07

romario c´est une légende ya ka demander au peuple brésilien

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
18 mars 2005 à 10:36:27

totoch57 Posté le 18 mars 2005 à 10:34:57
mr_hyde Posté le 18 mars 2005 à 10:33:52
romario pas une légende

mais un ancien trés grand joueur

Tout à fait d´accord...Et puis faudrait lui apprendre l´humilité...

Par contre j´ai pas compris l´histoire là :doute:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:37:47

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/174417.html

voila , rien a voir avec du racisme

hichan
hichan
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:39:23

_ToNy-MoNtAnA_ Posté le 18 mars 2005 à 10:37:47
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/174417.html

voila , rien a voir avec du racisme

ben le contenu de l´affiche n´est pas precisé
c certainement une affcihe raciste

fogias
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:40:36

cest pa une légende romario cest tout
jsuo dacor avec un ancien gran joueur

fogias
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:48:32

jsai pa laffiche parlé de pelé blanc appré jen sias pa plus,donc racisme ou pas en touc cas,ce gars la a tjrs trop kifé sembrouillé avec tout le monde

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:07:54

zico est bien plus admiré et respecter au bresil que romario ( l´homme a l´ego le plus developé ) meme si zico na pas pu ramené de coupe du monde au bresil , il faisait ( cest mon avis ) de la plus belle equipe ( avec celle de 70 ) du bresil en 82 ou alors zico socrates falcao faisait rever le monde et pensait " eux" a jouer un beau football .

fogias
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:08:55

:coeur: socrates
merci adams tout a fai dacor

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:14:26

dunga c´était avec bebeto su´il s´était embrouillé pendant la cm1998

fogias
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:33:41

:up:

La vidéo du moment