il a etait condamé pour harcelment morale,a payé un dédomagement a zico!quel enfoiré ce romario il se prend pour qui a sattaqué a zico,parcequ´il est blanc en plus!
profbell
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:28:35
c´est quoi cette histoire
_Tony-Montana_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:29:30
faudrait m´expliquer
c´est pas Romario qui s´etait embrouillé avec Dunga en plein match je crois ?
rajuto2
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:29:36
arretez de voir du racisme partout ca devient lassant
profbell
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:30:14
dunga, c´était avec bebeto je crois
pes-4
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:30:15
je crois qu´il a fait une declaration y´a 2 mois je crois
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:32:48
cest un enchainement de plusieur chose...d´ou le harcelemnt en faite!le derniere en date s´etait une histoire d´affichage de caricature de zico avec marké le pélé blanc jvoi le racisme partout,jvoi ke zico cest un légende et pas romario(jsens que jvais me faire linché mais bon)
Mr_Hyde
Niveau 2
18 mars 2005 à 10:33:52
romario pas une légende
totoch57
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:34:57
mr_hyde Posté le 18 mars 2005 à 10:33:52 romario pas une légende
mais un ancien trés grand joueur
_Tony-Montana_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:35:01
oui Profbell, t´as raison, c´est avec Bebeto
Fogias, je comprend toujours pas l´histoire, dsl
Mr_Hyde
Niveau 2
18 mars 2005 à 10:36:07
romario c´est une légende ya ka demander au peuple brésilien
_BaronDavis_
Niveau 6
18 mars 2005 à 10:36:27
totoch57 Posté le 18 mars 2005 à 10:34:57 mr_hyde Posté le 18 mars 2005 à 10:33:52 romario pas une légende
mais un ancien trés grand joueur
Tout à fait d´accord...Et puis faudrait lui apprendre l´humilité...
Par contre j´ai pas compris l´histoire là
_Tony-Montana_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:37:47
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/174417.html
voila , rien a voir avec du racisme
hichan
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:39:23
_ToNy-MoNtAnA_ Posté le 18 mars 2005 à 10:37:47 http://www.rds.ca/soccer/chroniques/174417.html
voila , rien a voir avec du racisme
ben le contenu de l´affiche n´est pas precisé c certainement une affcihe raciste
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:40:36
cest pa une légende romario cest tout jsuo dacor avec un ancien gran joueur
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:48:32
jsai pa laffiche parlé de pelé blanc appré jen sias pa plus,donc racisme ou pas en touc cas,ce gars la a tjrs trop kifé sembrouillé avec tout le monde
tonyadams
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:07:54
zico est bien plus admiré et respecter au bresil que romario ( l´homme a l´ego le plus developé ) meme si zico na pas pu ramené de coupe du monde au bresil , il faisait ( cest mon avis ) de la plus belle equipe ( avec celle de 70 ) du bresil en 82 ou alors zico socrates falcao faisait rever le monde et pensait " eux" a jouer un beau football .
fogias
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:08:55
socrates merci adams tout a fai dacor
djkamel75
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:14:26
dunga c´était avec bebeto su´il s´était embrouillé pendant la cm1998