psgbest57bis Posté le 01 juillet 2005 à 15:22:33
Papin-91 Posté le 01 juillet 2005 à 15:20:45
psgbest57bis Posté le 01 juillet 2005 à 15:17:23
maxibut c´ est toi qui c´ est pas de ma faute si ton niang il a pas réussi a qualifier strasbourg en uefa nous kalou il a fait remporter la coupe de france a auxerre
==================================================
==============================================
et la coupe de la ligue alors, tu coné?
kalou rentre 5 min il marque il etait fatigué et tt , niang joue tout la rencontre elle fini a 2-1 il ne marque qu´ un but j´ appelle pas ca faire gagner une coup
__________________
oui franchement Niang est vraiment nul : il n´a marqué QU´UN SEUL but en finale de la coupe de la ligue