CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niang presque au même prix que kalou...

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:27:52

Armand est tres bon :ok:

maxibut
maxibut
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:28:05

psgbest57bis Posté le 01 juillet 2005 à 15:22:33
Papin-91 Posté le 01 juillet 2005 à 15:20:45
psgbest57bis Posté le 01 juillet 2005 à 15:17:23
maxibut c´ est toi qui c´ est pas de ma faute si ton niang il a pas réussi a qualifier strasbourg en uefa nous kalou il a fait remporter la coupe de france a auxerre

==================================================

==============================================

et la coupe de la ligue alors, tu coné?

kalou rentre 5 min il marque il etait fatigué et tt , niang joue tout la rencontre elle fini a 2-1 il ne marque qu´ un but j´ appelle pas ca faire gagner une coup
__________________

oui franchement Niang est vraiment nul : il n´a marqué QU´UN SEUL but en finale de la coupe de la ligue

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:28:28

ben non lol je dit juste ce qui est vrai j´ ai jamias dit que ninag etait nul moi j´ ai juste dit que je preferais largement kalou qui meilleur dans beaucoup de domaine ( la technique notamment) :ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:29:01

:rire: :rire:

tro fort armand!
quelle saison!!
franchement il m a épaté, meilleur def du monde je pense...

^pour le baby foot!

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:29:46

deja qui a vu les matchs de strasbourg cette année???

parce que pour juger, faut avoir vu non???

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:29:59

psgbest57bis Posté le 01 juillet 2005 à 15:28:28
ben non lol je dit juste ce qui est vrai j´ ai jamias dit que ninag etait nul moi j´ ai juste dit que je preferais largement kalou qui meilleur dans beaucoup de domaine ( la technique notamment)

oui mais niang est plus fort dans la physique, la vitesse et la finition :ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:30:42

oui mais niang est plus fort dans la physique, la vitesse et la finition :ok:

kalou meilleur dans la technique...

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:31:12

tres bete ton topic!!

:oui:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:31:39

k03 Posté le 01 juillet 2005 à 15:29:59
psgbest57bis Posté le 01 juillet 2005 à 15:28:28
ben non lol je dit juste ce qui est vrai j´ ai jamias dit que ninag etait nul moi j´ ai juste dit que je preferais largement kalou qui meilleur dans beaucoup de domaine ( la technique notamment)

oui mais niang est plus fort dans la physique, la vitesse et la finition

kalou aussi est physique et a de la finition mais niang est beaucoup plus rapide et lorsqu il s´ agit de transpercer les defenses c´ est vrai qu´ il est tres fort :ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:33:02

ben voila!
pkoi tu les compare alors, t a voulu faire l interessant ettu t es raté!

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:33:12

Tain l´abruti qu´à crée le topic il a réussi son coup quand même :ouch:

maxibut
maxibut
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:33:46

reviens à Strasbourg Mamadou :snif2: :snif2:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:34:28

Papin-91 Posté le 01 juillet 2005 à 15:29:01

tro fort armand!
quelle saison!!
franchement il m a épaté, meilleur def du monde je pense...

:d) c´est vrai que Nakata a inventé un nouveau geste technique :lol: :rire:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:35:32

Papin-91 Posté le 01 juillet 2005 à 15:33:02
ben voila!
pkoi tu les compare alors, t a voulu faire l interessant ettu t es raté!

:snif: escusez moi amis marseillais je voulais defendre mon joueur devant tous les autres marseillais qui me narguait j´ ai été bête je l´ avoue

maxibut
maxibut
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:36:15

tu le reconnnais c´est bien :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:38:33

:)

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:38:43

AMG_008 Posté le 01 juillet 2005 à 15:34:28
Papin-91 Posté le 01 juillet 2005 à 15:29:01

tro fort armand!
quelle saison!!
franchement il m a épaté, meilleur def du monde je pense...

c´est vrai que Nakata a inventé un nouveau geste technique

nakata a joué 2 mauvais matchs et armand toute la saison il a fait des vieu matchs :rire: :rire:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:38:54

Si on compare Kalou et Niang, tout le monde sait que Kalou est meilleur. Et il y a pas besoin d´être Parisien ou Marseillais pour le dire.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:40:47

Bon aller pour l´ instant on va dire qu´ ils sont pareil et pendant la saison on commentera leur progression :oui:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:42:26

Niang est très bon mais il a fait qu´une seul bonne saison et c´est à Strasbourg pas à Marseille...

La vidéo du moment