CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niang presque au même prix que kalou...

wormouss
wormouss
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:22:09

omkilla Posté le 01 juillet 2005 à 14:21:07
Niang est largement meilleure que Kalou faut vraiment etre Parisien pour dire le contraire

:honte: faut être marseillais pour dire ce que tu dis.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:22:34

Ouais Kalou est vraiment nul, c´est pour ça qu´il a été nominé pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 1. :oui:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:05

Ouais naing est vraiment nul, c´est pour ça qu´il a été dans l´equipe type ligue 1 l´année derniere. :oui:

omkilla
omkilla
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:24:05

Classement des buteurs
Clas. Joueur Equipe Buts

1. FREI Alexander Rennes 20

2. PAGIS Mickaël Strasbourg 15

3. PAULETA Paris SG 14

4. FEINDOUNO Pascal St Etienne 13
" JUNINHO Lyon 13
" MAZURE Sébastien Caen 13

7. ILAN Araujo Sochaux 12
" MOUSSILOU Matt Lille 12
" NIANG Mamadou Strasbourg 12 :d) :cool:
" UTAKA John Lens 12

11. KALLON Mohamed Monaco 11
" MOREIRA Daniel Toulouse 11
" MWARUWARI Benjamin Auxerre 11
" PEREIRA Lucas AC Ajaccio 11
" PIQUIONNE Frédéric St Etienne 11

16. CHAMAKH Marouane Bordeaux 10
" CHEVANTON Ernesto Javier Monaco 10
" LUYINDULA Pegguy Marseille 10
" VAHIRUA Marama Nice 10

20. ADEBAYOR Emmanuel Monaco 9
" BRUNEL Philippe Lille 9
" COUSIN Daniel Lens 9
" KALOU Bonaventure Auxerre 9 :d) :rire: mm luyi est devant lui
" MONTERRUBIO Olivier Rennes 9
" SANTOS Sochaux 9
" TUM Hervé Metz 9
" WATIER Cyrille

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:24:34

Paris_the_best
Posté le 01 juillet 2005 à 14:19:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kalou est largement meilleure que Niang faut vraiment etre Marseillais pour dire le contraire

Niang est largement meilleure que Kalou faut vraiment etre Parisien pour dire le contraire

ta vu sa marche aussi ds l otre sens et je suis pa marseillé

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:37

ouais niang a fini dans le top 10 des buteurs, c´est pour ca qu´il est nul aussi...

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:26:21

C´est normal Kalou jouait milieu offensif a Auxerre il veut rien dire ton classmenet des buteurs

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:26:59

baston^^

omkilla
omkilla
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:28:52

Ronalflo10 Posté le 01 juillet 2005 à 14:14:40
C´est pas parreille Kalou peut joué attaquant et aussi bien aillier il et polyvalent donc c´est mieu un joueur comme sa pour le PSG
:d) :sarcastic:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:28:54

on parle que le joeur est bon paris the best, et on appuie en montrant son classemnt de buteur...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:29:57

On ap as douté sur le talent de Niang, mais juste 6.5M€c´est plutot cher payé quand tu sais que par exemple Park-Ji-Sung a été acheté pour pour 4M€..

omkilla
omkilla
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:31:09

et kalou 8,5 c cher payé :rire:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:31:22

tout le monde sait qu´un attaquant coute toujours plus cher qu´un autre joueur de champ, barthez a été acheté 4 millions d´euros, et pourtant c´est pas une daube...

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:32:20

niang :rire: c sa votre atakant vedette ? ?
entre kezman et niang ya une grande difference mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

omkilla
omkilla
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:33:46

_RZA_ Posté le 01 juillet 2005 à 14:32:20
niang c sa votre atakant vedette ? ?
entre kezman et niang ya une grande difference mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:d) il va bien santa cruz :rire:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:33:48

Regardez les matches de l´AJA avant de comparer le nombre de buts de Niang et Kalou
Si vous etes si surs que ca qu´il est bon, pas la peine d´essayer de convaincre tout le monde, on verra bien l´an prochain :merci:

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:34:48

tinkiete pas mec, nous on saffole pas et on cherche un VRAI atakan !
niang :rire2:

omkilla
omkilla
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:36:19

_RZA_ Posté le 01 juillet 2005 à 14:34:48
tinkiete pas mec, nous on saffole pas et on cherche un VRAI atakan !
niang
:d) mdrrr sa sera adebayor :rire2:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:36:37

Les 2 sont très bon et Niang est plus jeune :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:37:05

:lol: un vrai attaquant n´ira pas chez vous :rire2:

La vidéo du moment