salut a touss je voulais juste passer un coup de geule envers SONY pou sa PS2, certe c´est une excellente plate forme de jeu , certe il y a des bon jeux et un max de choix..et un max de merde ossi lol...
bref beaucoup de personnes sont dans mon cas et ont claké 3000 balle ou umpe moin dans la PS2
qui vous lache 4ans apres...sympa 1000 jours et quelques de durée de vie . . . merci pour la grande qualité ! ! !
mais bon . . ..passons apres tout 3000 francs c´est rien surtt pour sony
je voulais aussi dire a tout les moutons PS2...enfin fanatik de la PS2 anti Xbox é game cube que j´ai les 3 et seul la ps2 march pu . . de plus j´y attachait un enorme soins , jamais tombé ect....
ma Xbox elle a été la pour me remonter la morale avec Halo 2 forza conker´s Gta san andreas ( ki tourne pas sur 50 pourcent des ps2)
é encore merci pour ton Xbox live ki m´as permis de passer des nuits blanches sans m´ennuyer contre des bots...ah bon la ps2 as un mode online ? ? ?
et ma game cube a su me soulager avec resident evil 4 , zelda , mario et compagnie fun fun fun...
toi ma malheureuse ps2 tes jeux son sympa aussi god of war , final fantasy , devil may cry , GT 4 , mais pourqu´oi ton papa as-il sorti des jeux au dessu des resources des tes ainées sorti en 2000 juska 2003 ? ? ?
et pourqu´oi il s´en fout ?
pourqu´oi ton lecteur dvd est de mauvaise qualité ?
pourqu´oi tes jeux son graphiquement umpe ( lol)depassé ?
pourqu´oi il ya seulement 2 pourts manette ?
pourqu´oi acheter une memory card ?
pourqu´oi certanins jeux ne marchent pas ac la dual shok 1 ?
pourqu´oi tes jeux lor´sq´ils sont fluide on des legers BUGS , ou ralentissements ?
pourquoi la ps2 n´as pas de disque dur ? comme ca on ecout dla bonne zik , mais tu prefer nous imposer les tiennes . . ..
pourqu´oi il faut racheter des cartes memoires lorsqu´elle est pleine ? ? ?
pourqu´oi tu est fragile?
pourqu´oi tant de haine envers la reine des consoles du moment ?
parce q´elle ne l´est pas ! ! !
amicalement: pacd: