une capture d´ecran hs mais c´est important dsl
svp
impr + inserva ds paintctrl + v tu enregistre l´image au format jpeg et tu vas sur un site spécial
tu peux le redire sans abreviationts
merci
C´est les touches de ton clavier!
Il y a une touche sur ton clavier qui s´appelle " Print Screen" ?Tu clique dessus. Tu ouvres " paint". Et tu fais coller, et tu enregistre.
Derien
si ca marche pas tu as aussi un logiciel qui s´appelle fraps