Le tournoi se dérouleras avec les équipes nationales. Il est permis d’en changer en cours de tournoi. Les deux adversaires d’un match peuvent prendre la même équipe. Les modifications de formation, de joueurs, etc sont autorisées avant et pendant le match, mais doivent intervenir à l’occasion d’un arrêt de jeu ( touche, coup franc, corner,…). Les cartes mémoires ne sont pas autorisées. Les réglages des match seras :
Mode Match Amical - Exhibition - Difficulté 5 étoiles - durée 10’ - Condition des joueurs aléatoire - Caméra « normale longue » - Météo, saison et stade aléatoires - sans prolongations ni tirs au but lors des poules, avec lors du tableau final ( prolongations type but en or) - 3 remplacements par match - Blessures activées - Arbitre aléatoire - Radar affiché en bas de l´écran ( par défaut) - Curseur au dessus des joueurs réglé par défaut.
Les joueurs sont, bien entendu, libres de configurer comme bon leur semble leur manette. Attention donc de bien vérifier cette configuration avant chaque match. Un match ne pourra pas être recommencé sur ce genre de réclamation, il convient à chaque joueur de bien vérifier la configuration de sa manette. Ce règlement est tout simplement basé sur celui de la PESLeague(une référence en matière de tournois quand même)
Le mode de compétition seras vraisemblablement une phase de poule et phase finale, après en fonction du nombre de participant, on définiras, le mode de qualif pour la phase finale(ex : deux premiers du groupe ou trois premiers …). Je reviendrais vers 23h surement, donnez vos objections s’il y en as et je m’occuperais d’apporter les modifications nessecaires
désolé a plus