CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez vous que l´ordinateur triche ???

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:43:29

Moi je dit que oui!!!
Mais sa sers a rien lol

Le truc que l´ordi fai , c´est d´avoir tout les contre favorable etcetc... dés qu´on tacle ou met une tete etcetc... la bal vas tjrs comme par hazard sur un de leur joueurs , et sa gonfle grave .
Apres ya plein de defaut ennervant ( IA des def,appel de bal en boi etcetc..;) mais ca c´est autre chose.

Ha oui aussi , l´ordi telemant qu´il a du mal a marqué , il est obliger de mettre des but incroyable,il m´en a mis 3 deja:

1er:Une passe en prof en lair pour l´attaquan , l´attaquan control le balon pied gauche , et frap pied droit sans que la bal touche le sol , et marque de 25m...

2eme: frape de 30m , le gardien je sais pas ou il etait...

3e:corner , un def rate sa tete , la bal va juste un peu sur le coter , un attaqua me fai controle de la tete , il se l´amenne de la tete , et met une reprise du gauche en lucarne...

J´les retien car c´est abuser... lol

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:44:53

je crois que j´ai la médaille d´or du truc le plus relou:

je perds 1-0, on est dans les arrets de jeu, je file seul au but, j´arrive a l´entrée de la surface, pres du point de péno, j´arme ma frappe et.........l´arbitre siffle la fin du match.

résultat je perds 1-0.

j´ai envoyé la manette sur ma télé la rage dans les yeux.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:47:32

LOL Moi tu verait les but qu´il mas mis...
Meme si je gagner large , c´est abuser...

Le coup du coup de siflet final juste devan le but j´ai jamais eu , ptet quand je part en contre mais je suis encore a 40m.

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:47:43

Depraved-world
:lol: sa m´arrive tout le temps ! L´arbitre siffle TOUT LE TEMPS quand je fait une contre attaque dans les derniers instants de jeu!

69titi
69titi
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:47:57

le truk enervan osi c kan la balle va en touche é ke ton joueur cour kom 1 con donc il la touche la balle sort é la remiz en jeu es pr lordi o lieu detr pr nous !

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:50:33

moi ce qui m´enerve et qui est tres irrealiste c´est quand onfait un controle orienté pas un joueurs sans technique et cuit phisiquement, et bien la balle par a 30m ( j´exagere pas) et en l´air en plus dans la direction souhaité pour le controle, ça c´est vraiment trop irréailiste :oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:51:39

dans ces cas la, il faut appuyer sur R1+R2 et la direction opposé...

sinon oui sur les arrets de jeu, l´ordi " triche" vraiment, il arrete pas de siffler la fin du match des que l´on part en contre attaque et qu´il n´y a plus de defense, par contre, quand c´est lui qui a la balle, les arrets de jeu durent plus longtemps que le match lui meme

scholesSuckme
scholesSuckme
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:00:11

c´est clair, les buts a la 94eme alors qu´il a pas vus le ballon du match, je sais pas si c´est de la triche mais bon :sarcastic:

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:06:28

je perds 1-0, on est dans les arrets de jeu, je file seul au but, j´arrive a l´entrée de la surface, pres du point de péno, j´arme ma frappe et.........l´arbitre siffle la fin du match.

:rire: la rage ! :rire2:

oué c´qui m´vnr trop moi c kan l´arbitre il siffle alors qu´ta une putin d´ocaz et qu´il fo tro qu´tu l´mette et aussi ils abuz c l´avantage il sert jamé kan il fo et des fois il siffle alor qu´t encor debou a 2m des buts vides ( bon la j´abuse mais des fois c pa loin d´sa ! )

La vidéo du moment