CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo doit refaire ses preuves

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:36:52

30/06/2005
Foot - BRE : Ronaldo devra refaire ses preuves

L´explosion d´Adriano lors de la Coupe des confédérations n´a pas laissé neutre le champion du monde 2002, qui a refusé de disputer ce tournoi en évoquant sa fatigue. Ronaldo, 28 ans, a avoué à quelques journalistes brésiliens qu´il craignait un peu pour sa place la saison prochaine. «Parreira a déclaré que ma place était garantie, mais ça ne marche pas comme ça. Si je ne marque plus, il ne me choisira pas.» Pour autant, il ne regrette pas son choix. «J´ai fait ce que j´ai senti juste, à savoir partir en vacances. Ma priorité est de préparer la Coupe du monde 2006 et cela passe par une bonne préparation, qui m´épargenra les pépins physiques en fin de saison prochaine.»

Interrogé par L´Equipe en début de semaine, le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira a fait de l´association Adriano - Ronaldo son chantier prioritaire pour la saison prochaine, même s´il a peu apprécié l´absence de zèle de sa star. «On a eu une discussion. Il est possible que Ronaldo ne l´ait pas aimée a-t-il dit diplomatiquement déclaré. Il expliquait qu´il était trop fatigué pour jouer en Allemagne, mais pas contre le Paraguay ( 4-1) et l´Argentine ( 1-3), début juin, en éliminatoires du Mondial. C´était incohérent. J´ai donc décidé de ne pas le retenir du tout. Pour la Seleçao, c´était la meilleure décision à prendre ( ...). Pour diverses raisons, on n´a jamais pu aligner Ronaldo et Adriano ensemble. Mais c´est une expérience qui sera réalisée.»

Il veut terminer au Real Madrid
Ronaldo a d´ailleurs profité d´un chat sur internet pour se rappeler au bon souvenir de ses supporters. Mercredi soir, il a déclaré, en toute simplicité, qu´il ne rejouerait plus pour un club brésilien, qu´il finirait au Real Madrid tout en restant le meilleur joueur du monde. «J´ai 28 ans, quatre ans de contrat au Real et je pense terminer ma carrière au Real» a déclaré le Ballon d´Or France Football 1997 et 2002.

«J´ai adoré jouer au Cruzeiro, vivre trois ans à Belo Horizonte, ça été une période importante de ma vie, j´ai beaucoup appris. Mais c´est le passé», a ajouté le Phenomeno avant de marteler une dernière fois: «Je ne pense pas rejouer au Brésil.» Ses envies de jouer au Flamengo de Rio de Janeiro, un temps exprimées, semblent révolues. «La situation au Brésil est très compliquée, notamment pour les clubs de Rio», a-t-il pudiquement constaté, en référence à leurs chroniques problèmes financiers.

Gagner la Ligue des champions
«Je veux toujours gagner beaucoup. Je suis ambitieux. Je veux rester le meilleur du monde, gagner d´autres coupes, la Ligue des champions ( NDLR : qu´il n´a jamais remportée), enfin, je suis super heureux de ma carrière et de ce que j´ai gagné, je le gagnerai d´autres fois». Plus anecdotique, il a annoncé qu´il allait investir dans la future écurie brésilienne de Formule A1, en partenariat avec son compatriote Emerson Fittipaldi, double champion du monde.

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:39:49

le bresil peut pas enlever ze roberto et emerson . .. kaka+ronaldinho+robinho est indiscutable... ca se jouera juste entre adriano et ronaldo!!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:40:35

:non: :non: il a pas a refaire ses preuves, il prend largement la place à Robinho lors de cette coup des confédérations... :oui: :oui: :oui: :oui:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:41:35

vegeta_555 Posté le 30 juin 2005 à 10:39:49
le bresil peut pas enlever ze roberto et emerson . . . kaka+ronaldinho+robinho est indiscutable... ca se jouera juste entre adriano et ronaldo!!

:lol: Robinho indiscutable... :sarcastic:
Adriano-Ronaldo indiscutable plutôt :oui:

tomi16
tomi16
Niveau 1
30 juin 2005 à 10:41:48

ronaldo nul!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:42:43

tomi16 Posté le 30 juin 2005 à 10:41:48
ronaldo nul!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:45:53

-hurricanrana83
Posté le 30 juin 2005 à 10:41:35
le bresil peut pas enlever ze roberto et emerson . . . kaka+ronaldinho+robinho est indiscutable... ca se jouera juste entre adriano et ronaldo!!

Robinho indiscutable...
Adriano-Ronaldo indiscutable plutôt

:d) j´ai du mal à croire que adriano et ronaldo puissent jouer ensemble, et robinho m´a fait une forte impression sur cette compétition

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:48:05

--Shikamaru-- Posté le 30 juin 2005 à 10:45:53
-hurricanrana83
Posté le 30 juin 2005 à 10:41:35

Robinho indiscutable...
Adriano-Ronaldo indiscutable plutôt

j´ai du mal à croire que adriano et ronaldo puissent jouer ensemble, et robinho m´a fait une forte impression sur cette compétition

Pourquoi a tu du mal à croire que ça ne puisse pas marcher, pour autant que je sache adriano n´a pas offert de passe décisive a robinho et robinho non plus a adriano, robinho n´a mis qu´un seul but alors qu´adriano 5 :sarcastic: et malgré j´(avoue que Robinhgo soit vraiment excellent il peut pas remplacer un Ronaldo :non:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:50:12

Robinhgo?? c est un nouveau joueur bresilien?? :lol: :rire:

Combralier
Combralier
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:50:27

:rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:51:30

c´est une question de complémentarité, adriano et ronaldo sont trop " buteurs", robinho a l´air à l´aise dans un rôle un peu moins défini

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:53:37

je voi robinho un peux dans le meme role qu un ronaldinho

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:55:18

Il a raison de pas jouer cette coupe en carton. déjà qu´il va jouer je sais pas combiende matchs l´an prochain...

Ronaldo Adriano :cool:

Mais pour la CM 2006, je vois pas une équipe avec une défense en carton gagner..

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:47:02

Parreira a un an pour voir si le duo Ronaldo -Adriano peut marcher. Sinon, il devra choisir...

Nasri_22
Nasri_22
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:47:47

ronaldo faire ces preuves :ouch:
je pense qu´il est a deja faits par le passé

sangine
sangine
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:48:52

http://spartan7.skyblog.com/

barcelonenforce
barcelonenforce
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:49:33

ronaldo na pa la rapidité et la technique de robinho et na pas le charisme et la force de adriano
donc il est bon pour le banc de touche

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:50:17

----kaka---------------Ronnie---------------------
----Adriano-----------Ronaldo***----------------
robinho :sors:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:51:15

robinho--------kaka------ronaldinho
-------------adriano---------------

à peu de chose près c´était presque ça

OM31
OM31
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:51:48

Ahah mais aucun d´entre eux n´a la classe et l´aisance de ronaldo :)

La vidéo du moment