CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

semak a t-il fait une erreur?

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:46:27

g rien contre le psg mais le csk moscou est en pleine reussite et vient de se qualifier pour les 1/4 de finale de la coupe UEFA alors ke le psg n´a plus rien a viser cette saison et ils enchainent les defaites et le moral des joueurs est tres mauvais.il pourrai s´en mordre les doigts!

toronto15
toronto15
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:47:26

tres grosse erreur d´être venu dans ce petit club du psg

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:47:55

Quand on aime on ne compte pas..

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:53:50

-Lupin- Posté le 17 mars 2005 à 20:47:55
Quand on aime on ne compte pas..

:coeur:

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:57:58

jcroi ke si on lui aurait dit k´il gagnerait la coupe UEFA et ke le psg serait mal en point il y aurait reflechi a 2 fois meme si il aime le psg!

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:58:41

meme si je sais ke le moscou ne la gagnera probablement pas

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:59:06

je pense que tu dis vraiment n´importe quoi c´est pas parce que cette annee le cka marche pas trop mal que sa fera sa tous les ans et puis si tu as le choi entre joueur contre marseiile lyon monaco auxerre etc et rencontrer lokomotiv moscou spartak moscou et les autres le choix est vite fait et si je suis ton raisonnement il vaut mieu jouer a auxerre plutot u´au real parce qu´il sont en coupe d´europe et pas le real donc en conclusion tu dis n´mporte quoi

Tay14
Tay14
Niveau 24
17 mars 2005 à 21:01:24

rtc82 Posté le 17 mars 2005 à 20:57:58
jcroi ke si on lui aurait dit k´il gagnerait la coupe UEFA et ke le psg serait mal en point il y aurait reflechi a 2 fois meme si il aime le psg!

Quand Semak avait marqué 3 but contre psg au parc,il pouvais bien reflechier...
Je crois qu´il est venu que pour la thune

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:06

denis_balbir :d) 1)g jamais dit k´il devait y rester toute sa vie a moscou g dit k´il aurait du attendre la fin de saison
2)a part lyon les autres ekipes de L ne sont pas fameuses!
3)ne compare pas le psg au real ca n´a rien a voir

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:08:28

mais a la fin de saison est ce que paris voudrait encore de lui puisque c´est vahid qui la voulu et je ne fais pas de comparaison entre paris et le real je suivais seulement ton raisonnement idiot si je suis ton raisonnement des joueur qui aurai pas du partir dans tel ou tel club y en a des dizaines

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:19:38

Je pense que lerreur c´est les dirigeants du psg qui l´ont faite! Recruter une quiche pareille :honte:

tintin2004
tintin2004
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:21:40

TOUT A FAIT D´ACCORD AVEC DENIS BALBIR ! !

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:23:12

si semak ne serait pas venu ca aurait tout changé et tu ne sais pas si vahid serait encore la ou pas.puis je crois ke c ton raisonnement ki est idiot car pour tout joueur pas tres connu,meme si le real etait dernier au classement il y serait allé mais paris n´est pas aussi connu ke le real et le csk moscou n´est pas si meconnu ke ca!

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:25:41

pauvre semak ! il mérité mieux ke le psg et le psg méritait kan meme mieux ke lui...

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:30:02

dis pas de conneries stp meme si semak n´etait pas venu vaid aurait ete virer quand meme c´est tout les joueur qui en avait ras le bol c´est tout et c´est toi qui compare le real a paris mais frenchement avant cette annee tu va me dire que tu suivait le cska biensur de nom c ´est un peu connu mais sa attire pas frenchement tu vas me dire qu tu est un joueur de 28 ans tu joue au cska moscou on te propose le psg avec une augmentation de salaires et la plus belle ville du monde en prime tu refuses? pour une modeste uefa qu´il sont sur de ne pas gagner

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:32:46

nan mais la si tu me parles salaire c clair k´il a fait le bon choix mais moi je te parle au nivo sportif.le psg est au fond du trou t d´accord avec moi la?

Tay14
Tay14
Niveau 24
17 mars 2005 à 21:33:41

Le psg cette année c´est de la merde c´est tout:maivais entrainneur,mauvais joueur et mauvais dirigeant,mauvais supporter,...
En gros,PSG=DE LA DAUBE.
On va voir l´année prochaine si on va changé d´avis quand le psg jouera en L2.

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:35:42

oui biensur c vrai que en ce moment c´est pas la joie mais paris est tout de meme un grand club par rapport au cska c´est le standing du club qui l´a attirer si tu joue au cska et que tu te permet de refuser une offre du psg c´est que ta la grosse tete

tintin2004
tintin2004
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:36:18

tsss au fond du trou ou non, heureusement que les joueurs ne regardent pas sur les 3 prochains mois ! Le PSG a quand meme plus de prestige que le CSKA ! La différence entre le CSKA et le PSG est la meme que entre le PSG et le Real ! ! Comme dit Balbir, si on propose a Juninho d´aller au Real, alors que Lyon est en LDC et 1er de L1, il va y aller bien que le Real soit largué en Liga et éliminé en C1

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:37:40

tay14 frechement toi tu pus des pieds serieux arrete de dire des conneries tu va me dire que des joueur comme rothen pauleta armand yepes letizi cana sont nul dis moi tu est pour qu´elle equipe

La vidéo du moment