Franchement bravo , c´est le 1er marseillais que je vois ne pas frimer , ouai on va tout niquer l´an prochain... , faut dire une équipe sa se construit pas en 1an et faut être patient , deplus comme il est dit plus haut , ce n´est pas juste grâce au talent de joueur , la preuve moi qui suis lyonnais et qui supporte donc l´OL , malgré qu´on soit champion depuis 4ans , y´a 4ans , notre niveau de jeu n´était pas aussi élevé deplus quand vous voyez le niveau au CF de Juninho il y´a 4 ans et son niveau actuel , on remarque une sacrée progression , il est motivé et il s´entraine tout les jours au CF , y´a aussi sa , franchement ce qui est bien à l´OL , c´est que entre les joueurs y´a une bonne ambiance , le staff est très bon , il gère bien les blessures... puis après tout ce taf et ben sur le terrain , les joueurs montre que sa porte ses fruits , pour ma part la saison dernière quand j´ai vu tout les recrutement du PSG et de l´OM je me suis dis oula sa va être cho pour nous lol et pourtant comme vous le savez tous , dans la dernière semaine des transferts Lyon à frappé fort : Nillmar ( pas terrible enfin il deviendra fort) , Cris ( un monstre comme vous avez pu le constatez) et biensur Wiltord ( étonnant de talent) et là je pense que sa à pas mal changé la donne , cette année on a vraiment fait fort sur tout les points , en coupe d´europe ou pour ma part on a été extraordinnaire , en disant je pense surtout à la 1ère mi-temps face à Manchester et biensur au match contre le Werder , c´était la folie et pout le championnat ben on la survolé , je pense que l´OM est capable de devenir très fort mais comme vous le dites , faut arrêter de regardé dans le passé et parlez sans cesse de votre palmarès ( LDC) , il faut allez de l´avant et avoir de l´ambition dans regagnez une ! pour ma part le PSG va remonter la pente cette année j´en suis certain , Laurent Fournier a fait un travail ramarquable !
@+++