CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'objectivité!

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:46:40

honnetement moi j´attends plus rien de cette saison avec nos 2 petites recrues on va pas allé loin de plus tt le monde se barre battles qui n´est pas decidé!!! mais ce qui me fait chier c de voir des clubs comme toulouse qui recrute bcp de joueurs personne n´est interessé pour venir dans notre club instable il faut se rendre a l´évidence mais ce qui me fait le plus chié c que paris a fini derriere nous et vous avez vu leur recrues???? kalou, landrin peut etre dhorasso.... et les anciens n´ont meme pas bougé meme si je ne suis pas fan de cette equipe moi je dis que nos dirigeants devraient prendre exemple sur eux nous sommes l´equpe la plus ridicule on n´avancera pas si on vit uniquement sur notre passé l´abonnement ce n´est pas pour moi cette année

un supporter degouté!!!!on ferai mieux de faire profil bas devant les parisiens.......

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:48:30

il y a des hauts et des bas pour chaque club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 13:48:58

on est que le 29 Juin :lol: on est pas le 29 Aout :)

Handball49
Handball49
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:51:28

un marseillais défaitiste encore un
:lol:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:52:24

un marseillais intelligent tu veu dire :ok:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:53:18

cest si rare :snif:

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:56:59

Ce n´est pas le nombre de nouvelle recrues qui determine si la saison va etre bonne ou pas ! L´année dernière on se gloussait d´avoir costa pedretti fiorese ( oui je sais ! ! ) et morale de l´histoire... Attendons un peu pour l´instant les deux recrues sont bonne je pense manque plus qu´une ou deux arrivée et apres on verra mais pour un fois que notre equipe ne change pas a 95 % moi ca me rassure un peu ! !

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:58:36

un nouveau toulouse??

toulouse est pour moi l´equipe qui m´a le plus impressioné par ces recrutements! c vrai je me demande ou ils ont pris tt ces tunes franchement ils ont de l´ambition EUX je les verrai bien lutter pour une place de l´ uefa va serait bien pour eux.....

et non je ne suis pas un marseillais defetiste mais realiste nuance!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:03:48

C du Zola qui a rencontré Hugo :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 14:08:47

javou ta parfaitement raison :ok:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:16:07

C´est clair. prenez du prozac les depressifs.

ou jette toi d´un pont omboyz.

la premiere année de perrin on fini 3eme avec une équipe de biquette.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:19:44

:oui: pour biquette
Avec leur chef Bakayoko :ouch:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:30:04

Franchement bravo , c´est le 1er marseillais que je vois ne pas frimer , ouai on va tout niquer l´an prochain... , faut dire une équipe sa se construit pas en 1an et faut être patient , deplus comme il est dit plus haut , ce n´est pas juste grâce au talent de joueur , la preuve moi qui suis lyonnais et qui supporte donc l´OL , malgré qu´on soit champion depuis 4ans , y´a 4ans , notre niveau de jeu n´était pas aussi élevé deplus quand vous voyez le niveau au CF de Juninho il y´a 4 ans et son niveau actuel , on remarque une sacrée progression , il est motivé et il s´entraine tout les jours au CF , y´a aussi sa , franchement ce qui est bien à l´OL , c´est que entre les joueurs y´a une bonne ambiance , le staff est très bon , il gère bien les blessures... puis après tout ce taf et ben sur le terrain , les joueurs montre que sa porte ses fruits , pour ma part la saison dernière quand j´ai vu tout les recrutement du PSG et de l´OM je me suis dis oula sa va être cho pour nous lol et pourtant comme vous le savez tous , dans la dernière semaine des transferts Lyon à frappé fort : Nillmar ( pas terrible enfin il deviendra fort) , Cris ( un monstre comme vous avez pu le constatez) et biensur Wiltord ( étonnant de talent) et là je pense que sa à pas mal changé la donne , cette année on a vraiment fait fort sur tout les points , en coupe d´europe ou pour ma part on a été extraordinnaire , en disant je pense surtout à la 1ère mi-temps face à Manchester et biensur au match contre le Werder , c´était la folie et pout le championnat ben on la survolé , je pense que l´OM est capable de devenir très fort mais comme vous le dites , faut arrêter de regardé dans le passé et parlez sans cesse de votre palmarès ( LDC) , il faut allez de l´avant et avoir de l´ambition dans regagnez une ! pour ma part le PSG va remonter la pente cette année j´en suis certain , Laurent Fournier a fait un travail ramarquable !

@+++

La vidéo du moment