Pour avoir vu tout les matchs de Lorient au Moustoir l´année dernière je vous assure que Baki est vraiment le plus fort, il m´a trop fait marrer avec son petit bagarrie comment il mettait tous le monde dans le vent
carasso
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:03
Carasso
LJUBOJA56
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:07:27
baky=7 robert=1 carrasso=2 regnault=1 pui les autres c pareil et pui gragnic ta vu ba ky komen il meté ses chausetes vachement ba et son short vachement au j´abite osi a lorient et j´ai fai ramasseurs de balle lors de la derniere rencontre lorient-sedan et baky il etai pa tro dan son assiette il loupé tt il pensé a son depart meme a la fin il a pleuré au milieu du stado du moustoir kan meme c etai tre emouvan t pa daccors?
gragnic125
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:13:34
Ouais mais Lorient-Sedan c´était le match des adieux pour lui. PS: j´ai fait ramasseur de balle pour le match Lorient-Troyes t´as trouvé ça comment moi j´ai bien aimé c´était assez impressionnant surtout quand on allait au milieu de la pelouse et j´ai aussi été invité poue le match Lorient Créteil ou Baki a marqué son plus beau but de la saison
LJUBOJA56
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:21:22
ui c clair moi j´sui rentré sur le stade y a tte la tribune nord ki a lancé pl1 de pq c etai tro
gragnic125
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:24:02
J´étais dans le Kop en train de lancer le pq y en avait même qui disait faut viser les ramasseurs de balle mais bon les stadier c´est plus marrant quand même.