gavanon car ( barthez) est suspendu
beye dehu meite taiwo
nasri battles yahiaoui
marlet luyindula
cest chiant que barthez soit suspendu.mais je minquite pour l´om car avec gavanon on est sur de rien.il faudrait qu´il en rachetent un
transferts :
BATTLES:
Dans une interview accordée à Opiomnet, Laurent Batlles affirme ne pas avoir re-signé avec l´OM. " Il y a des négociations en cours avec le club. Pour l’instant je ne sais pas si je serai Marseillais". Même s´il se voit bien rester, le milieu de terrain trouve la proposition de Toulouse intéressante. " Moi je suis bien ici. Je ne vois pas pourquoi je partirais ( ...). Ils me proposent un contrat de quatre ans. C’est important. Après il y a la possibilité d’une reconversion". Affaire à suivre.
NIANG:
Jacky Duguépéroux l´a reconnu, Mamadou Niang ne portera sans doute plus le maillot strasbourgeois la saison prochaine. " Quand il avait prolongé l´an passé, on lui avait promis de l´aider et de lui donner un bon de sortie si une opportunité se présentait" a expliqué l´entraîneur du Racing Club de Strasbourg dans l´Equipe. Lequel a ajouté : " c´est le cas aujourd´hui. Une parole se respecte. On lui cherche un successeur". Le Sénégalais souhaite aller à Marseille, piste la plus vraisemblable, à moins que West Ham parvienne à dénicher le joueur.