arreté tout les supporters parigo et marseillais
vous nous faites vraiment ch""
non mais c vrai tous ca pour une rivalité inventé par tapie et les media , de plus le psg avant les annees 90 et donc avant la " rivalité" n avait pas d histoire ou tres peu ( 20 ans existance et 1 seul championnat)meme si je trouve que le psg n en a pas une beaucoup plus grande maintenant meme si les parisiens vont me rappeler que le psg a une coupe d europe ( qui etait tellement qu elle a ete supprimé et en plus le psg l avait gagné contre une equipe plus que modeste l austria de vienne)
Meme si je n aime pas trop l Om meme pas du tout ( je suis bordelais normal quoi) j ai quand meme plus de respect pour les marseillais que les parisiens.
Enfin tout ca pour dire que la cause de cet affrontement paris marseille est moins sportive et plus cette fois une reel rivalité marseille paris et qui est aussi et surtout une rivalité paris reste de la france ( ou province comme l appelle les parisiens comme s ils etaient le centre du monde).
Je voulais aussi souligné le fait que de d autres club francais merite une place plus importante dans les media et l histoire que le psg c est a dire des club qui ont une histoire comme saint ettienne, nantes, reims, bordeaux ou monaco.