Inscrits:
joe_13fanta-stickle_juventino57minimax57yami_joeytchoukai-ratroucky1000_grisly_
encore 7
inscrivez vs
pinese inscrivez vous
amateur des simpson
pk
d´OHH
homer y dit toujour pinaise
bon allez on va commencer meme sion est pas 16 je vais voir
bug
on commence quand meme
on est a 9 c´est un nombre impere
inscris toi St-barbarus
alors on commence ?
moi
ok
joe_13fanta-stickle_juventino57minimax57yami_joeytchoukai-ratroucky1000_grisly_master_freezer
Alors je vasi tirer au sors les matchs
je reviens je vais mettre les noms les mélanges et paf
joe_13 VS Kai-rat
fanta-stick VS roucky1000
le_juventino57 VS master_freeser
minimax57 VS tchou
yami_joey VS Grisly
Voilà vous avez 20 minutes pour voter